Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Orthodontiste Centre dentaire et orthodontie Courbevoie qui se trouve au 275 Bd Saint-Denis à Courbevoie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Orthodontiste à Courbevoie en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/08/2023 à 13:18
M'a demandé de revenir plusieurs fois pour une simple carie, ca sent en peu l'arnaque à la secu/mutelle cette affaire, n'ayant pas eu confiance j'ai changé de dentiste
Le 08/08/2023 à 16:34
Appareil dentaire posé sur ma fille depuis 8/9 mois et depuis avril 2023 plus de nouvelles de l’orthodontiste personne ne réponds ma fille se retrouve avec un appareil dentaire sans suivis une honte 🤬🤬🤬🤬🤬
Le 20/05/2023 à 11:18
Toujours se fier aux avis Google :) J’ai voulu ne pas croire ce que les avis disaient mais je pense qu’ils méritent leur faible note. Je suis une nouvelle patiente et j’ai pris un rdv via Doctolib deux jours avant le rdv pour une URGENCE DENTAIRE. J’ai reçu un appel 1h avant le rdv pour me confirmer ma présence. Puis 10 min avant le rdv, on m’informe que le DR ASSAF vient d’annuler le rdv car il ne prend pas de nouveaux patients. Quel professionnalisme ! Sur Doctolib, on peut bloquer les rdv pour les nouveaux patients, pourquoi ce n’est pas le cas ici ?? La secrétaire ne savait me répondre……. SUPER BRAVO 👏🏽
Le 19/05/2023 à 12:17
Rdv annulés sans explication, quand j’appelle la personne m’indique que le centre ferme
Le 15/05/2023 à 22:41
Une dentiste c tromper de dents pour le soins quand je lui et demander des explications je me suis fait insulter , j’ai appeler la direction qui ma juste rédiger vers le cabinet de son fils a charras ! De plus Des soins ont était facturés alors qu’il n’ont pas été fait pire encore Des soins ont été facturés à des jours où je n’ai même pas eu rendez-vous. Je me suis aperçu de tout ça sur mon compte Amélie. Des voleurs ,pas professionnel, désagréable qui n’explique même pas leurs soins , insultant.....
Le 24/04/2023 à 09:40
Une nouvelle équipe vraiment au top! De l'équipe d'accueil, à l'assistante dentaire jusqu'au dentiste, ils ont été à l'écoute et disponibles. je recommande vivement
Le 06/04/2023 à 16:26
Je recommande fortement dr assaf et son assistante Sabrina une équipe de pro très chaleureux et très agréable très bonne équipe pro et qui respecte le client 🙏❤️
Le 10/02/2023 à 12:08
n'y allez pas : - la télétransmission ne fonctionne pas chez eux (une certaine arnaque) - ma correction ophtalmo n'était pas la bonne et j'ai du repayé ....
Le 20/12/2022 à 16:10
C'est pas du tout professionnel. J'étais pas informé quand la télétransmission était échouée. Après un mois, je dois aller chez eux pour demander la feuille de soins. Et finalement c'est moi qui dois les envoyer. À cause de leur faute sur la papier, DEUX FOIS, je peux pas être remboursé de l'assurance. Ça fait 2 mois, avec tous les dérangements, rien a avancé, je compterai plus chez eux. TROP DEÇU.
Le 23/11/2022 à 14:06
N’y allez surtout pas ! La dentiste m’a insulté et menace mon fils car il était apeuré . Aucune excuse de la direction . Je suis encore sous le choc . Pas adapté aux enfants
Le 16/05/2022 à 10:50
Deux fois annulés par le service d’ophtalmologie Au dernier moment. Beaucoup de vacataires qui viennent ou annulent au dernier moment. Ingérable. J’oublierai cet endroit.
Le 03/05/2022 à 10:43
Affligeant !!! Rdv pour ma fille de 8 ans pour extraction de dents !!! Radio impeccable, praticien très gentil … en revanche la dentiste d’une froideur inconcevable pour un praticien de la santé !! Aucune approche pédiatrique, pique et arrache dans la minute qui suit … petite fille qui pleure et crie qu’elle a mal, elle lui répond d’arrêter de crier sur un ton agressif et s’agace !! Laisse l’enfant en larme sur le fauteuil, retourne à son ordinateur sans même une once de réconfort, sans un mot, sans aucune considération !! C’est genre « allez next, au prochain » Après gros clash, elle me dit tout naturellement ne pas s’occuper des enfants à l’accoutumée (ce qui est bien heureux soit dit en passant !!), je suis consternée !!! Et cela n’empêche pas un peu de compassion et de bienveillance !! Un peu d’humanité tout simplement !! Effectivement après vérification sur Doctolib, ne reçoit pas d’enfant de moins de 12 ans, la question est donc pourquoi avoir allongé ma fille de 8 ans sur son fauteuil ???!!! L’argent, le rendement peut-être 🤔 D’autant que le rdv de base n’était pas prévu avec cette praticienne, on m’a appelé pour le décaler. J’ai bien précisé lors de cet appel que ma fille était anxieuse à l’idée de cet acte et me suis donc assurée de la bienveillance du praticien … on m’a répondu qu’il n’y aurait pas de soucis !! Bref on m’avait déconseillé ce genre de centre, effectivement retour dans le privé !!
Le 15/04/2022 à 14:44
Lors de ma prise en charge, j'ai été reçu par le Docteur Garcia et son assistante. J'appréhendais un peu... Mais elle a fait preuve de douceur, a su me mettre à l'aise et par dessus tout : Elle est très attentive au ressentit de son patient !! Je n'ai pas souffert une seule seconde comparé à mes précédents RDV. Encore MERCI, je recommande grandement.
Le 14/02/2022 à 23:00
236€ pour une carie sur une dent de lait... Ou comment dépouiller la sécurité sociale. Je suis scandalisé par ces méthodes, quand hélas certains docteurs abusent allègrement. On vous colle le maximum de soins pas forcément justifiés histoire de faire grimper la facture. J'ai bien évidemment quitté ce centre et si il y a un dentiste sérieux, qu'il fasse le ménage autour de lui.
Le 14/02/2022 à 16:46
A eviter à tout prix Rien a dire sur la prise en charge rapide et efficace. Je comprends mieux pourquoi je suis passé aussi vite. La dentiste (une espagnole) ne connait pas son metier. Suite à une legere sensibilité, elle a tout de suite preconiser de me devitaliser la dent et de me la refaire. 2 jours apres passage chez un professionelle, rien a signaler à part un leger dechaussement qu il a rebouché en 3 min chronos. je deconseille ce centre qui prefere le profit à la qualité.
Le 13/02/2022 à 17:57
Accueillant, professionnel et les horaires sont respectés ! ☺️
Le 10/11/2021 à 07:35
Très aimable, prise en charge rien à redire. Personnels compétents.
Le 26/10/2021 à 09:09
Dentiste doux et patient, professionnel.. Je recommande
Le 23/10/2021 à 17:45
En tout 1h00 d'attente pour un mauvais service,arrivées à 16h40 ressorties à 18h,pour des tests inutiles que l'on paye bien évidemment, vou
Le 03/10/2021 à 08:56
bonjour, quand je lis certains avis défavorable je me dit que c'est pas vrai adepte de ce centre dentaire depuis pas mal de temps, les chirurgien sont au top toujours à l'heure il y a un suivis de leurs pour faire au mieux 5 étoile sont mérité j'ai encore rdv le 7 /10/2021 est c'est un plaisir de s'y rendre
Le 21/07/2021 à 10:40
Pas sérieux. Rdv a 9h40 sur Doctolib. Confirmé la veille par la secrétaire. Arrivé 5 min en avance. Au bout d’1/4 d’heure d’attente, je me renseigne et on m’informe qu’après le patient pris en soin, il y a autre patient avant moi. Du sur booking comme un vol commercial. On est pas des marchandises. Mais eux font du chiffre avec nous et en bluffant Doctolib !!! C’est honteux. Christophe Gaillard. Retour de Doctolib après leur avoir expliqué la situation : Autre : j'ai une réclamation à formuler au sujet d'un praticien Bonjour Monsieur Gaillard, Nous comprenons votre sentiment. Après vérification, votre rendez-vous du 21 juillet à 9h40 à été en statut : absence non excusé . L'email intitulé Vous avez manqué votre dernier rendez-vous ? est envoyé automatiquement lorsqu'un praticien déclare que son patient ne s'est pas présenté à son rendez-vous, ou lorsque le patient a annulé ce rendez-vous trop tardivement. Tout d'abord, nous tenons à vous rassurer : cela ne vous empêche pas de prendre un autre rendez-vous avec ce praticien sur Doctolib. Cependant, si vous estimez que l'absence non-excusée déclarée par votre praticien n'est pas justifiée, et si vous souhaitez qu'il corrige cela, nous vous invitons à joindre son cabinet par téléphone pour en discuter avec lui car lui et son équipe sont les seuls à pouvoir le faire. Doctolib vous permet de trouver de l'information et de prendre facilement rendez-vous chez votre praticien. En revanche, pour des raisons évidentes de confidentialité, nous ne pouvons pas intervenir dans la relation entre un patient et son praticien. Alors si vous êtes honnête, mr le dentiste, merci de rectifier le statut que vous avez notifié à Doctolib. Christophe Gaillard
Le 10/07/2021 à 23:52
Je recommande le docteur Tom Berda. Il est professionnel, empathique et rassurant. Il est attentif au bien-être et à la douleur de son patient c'est un excellent dentiste ! Le cabinet est clean et l'accueil est top, encore mille merci pour votre travail 🙏🙏
Le 27/06/2021 à 21:11
Il serait bien de mettre à jour votre site internet, je suis venue aujourd'hui pour une urgence dentaire (un dimanche) il n'y avait pas de dentiste
Le 30/05/2021 à 18:07
Visite en Mai 2021. Le personnel d’accueil est souriant, courtois et avenant avec les patients. Un grand remerciement au Dr TOM BERDA qui est très compétant, il est à l'écoute et donne de très bons conseils. Il a fait de mes dents de devant un véritable miracle (et sans anesthésie ) à tel point que je ne reconnaissais plus mes dents. Je peux sourire maintenant sans complexe. Encore un grand merci à TOM BERDA. Je recommande fortement M. Khalid Beklhaddad
Le 30/04/2021 à 17:56
Accueil, personnel et médecins toujours très agréables et conciliants. Obtenir rendez-vous dans ce cabinet est rapide ( inférieur à un mois)
Le 30/04/2021 à 09:42
Vraiment très déçu !!!!!! J’ai attendu plus d’un heure et l’ophtalmologue il a jamais arriver au centre. La gestion du centre est minable, le personnel ne communique pas avec les patients en salle d’attente. Je suis complètement d’accord de comment pouvez vous restez ouvert ????!! C’est quand même un centre médical !!!!!! Il faudrait porté plainte ! Jamais je ne retourne là bas !!! Vous devriez être fermer depuis bien longtemps. C’est vraiment triste que l’on puisse ouvrir un centre médical aussi minable. Je vous conseille vraiment de ne pas y aller!!! Inadmissible !!!
Le 17/03/2021 à 12:36
Un plombage qui saute le jour même, un second qui n'a pas tenu 2 semaines (et en prenant toutes les précautions alimentaires possibles) ! Ce cabinet dentaire n'est absolument pas à recommander !
Le 07/02/2021 à 14:54
Équipe à l'écoute eu un rdv en urgence à aujourd hui même
Le 23/12/2020 à 16:28
Dentiste compétant, à l'écoute et de bons conseils. Personnels d'accueil souriant et avenant avec les usagers.
Le 15/12/2020 à 17:11
Ce centre est top! j'avais jurée ne plus mettre un pied chez un dentiste après des soins très douloureux mais j'ai une mention spéciale OR pour le Dr Tom BERDA même sans anesthésie il est mon miracle !et le personnel est super les secrétaires sont vraiment très aimables et ils sont arrangeant pour des paiements en plusieurs fois. En tout cas, je n'ai pas encore fini mes soins mais je vais les terminer avec un sourire ecarlate et des dents en excellente santé. Je recommande fortement. Merci.
Le 13/12/2020 à 20:05
j'ai été déçu du docteur qui s'est occupé de mon enfant. au lieu de le rassurer il l'a traumatisé
Le 04/11/2020 à 14:58
Une série de rendez-vous soit décalés à la dernière minute (parfois quand j'étais déjà dans le centre!), soit à chaque fois avec une attente supérieure à une heure.
Le 25/10/2020 à 11:07
Un centre très beau et propre je suis venu un dimanche avec mes enfants et mon mari nous avons été très bien accueilli par les filles du secrétariat l’ophtalmologue est très sympathique et très rassurant envers les enfants !
Le 07/10/2020 à 14:52
CENTRE DENTAIRE À FUIR !!!!!!!!!!!! POUR LES PATIENTS ET TOUTES CELLES QUI VEULENT EFFECTUER UN CONTRAT DE PROFESSIONALISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 25/09/2020 à 21:09
Salem Ce message est destiné à tout ceux qui cherchent à avoir de bonnes dents bien soignées surtout sous aucun prétexte n y mettre les pieds je m y suis rendu pour une petite carie au final le dentiste m a taillé la dent pour me dire que j aurais dorénavant besoin d une couronne alors que ma dent était saine Quand je lis dans les commentaires de ce centre qu il est sous le coup d une fermeture pour fraude et bien plus je me dis que j aurais venir ici voir ce que les gens en pensent Fuyez sans vous retourner ne mérite pas même une étoile
Le 25/09/2020 à 20:53
Très très très déçu !!!!!! Jamais vu un centre dentaire aussi mal gérer !!!! Comment pouvez vous restez ouvert ????!! C’est quand même un centre médical !!!!!! Je ne comprend pas que personne ne réagisse à de tel fraudeurs toujours ouvert !!!! Que ce soit l’accueil ou les dentistes rien ne va plus jamais jamais je ne retourne là bas !!! Vous devriez être fermer depuis bien longtemps et à la vu des commentaires je comprend que je ne suis pas la seule à pensée ça ! Inadmissible !!!
Le 25/09/2020 à 20:29
Quelle honte pour notre système de santé , Je déconseille fortement à fuir sans hésiter !!! Comment se fait il qu’a notre époque un cabinet dentaire puisse exercer alors qu’ il est sous le coup d’une fermeture par l ARS depuis février 2020 pour fraude a la CPAM (surfacturation, facture de soins non réalisés, incompétence du personnels !!que ce soit à l’accueil ou par la plupart des dentistes eux mêmes sans toutefois généraliser) il continu d’exercer en toute illégalité . Dépourvue de professionnalisme une seule chose les intéressent LE PROFIT !!! On comprend mieux quand on sait que le propriétaire du centre n’est qu’un homme d’affaire.
Le 25/09/2020 à 11:56
Ne mérite pas pas les commentaires positifs. Fermé par ARS pour graves manquements
Le 25/09/2020 à 11:27
Attention à fuir Aucun suivi des patients! Centre fermé, secrétariat catastrophique, nous êtes censés nous soigner !!!
Le 24/09/2020 à 21:58
Pas de suivi, centre fermé, secrétariat incompétent, je deconseille!
Le 24/09/2020 à 21:47
Centre dirigé par des escrocs fermé par l'ARS en février !!! Une honte de se remplir les poches sur la santé des français.
Le 22/06/2020 à 17:34
Plusieurs rdv pris pour ma fille annulés au dernier moment, je ne peux pas mettre moins d'une étoile mais ça ne mérite pas plus. Il doit être possible de trouver mieux sans difficulté je pense.
Le 12/03/2020 à 13:47
4 rdv annulés, à la dernière minute évidement, vraiment dommage parce qu’un praticien sur les 2 que j’ai pu voir avait l’air compétent. On se dit chirurgien dentiste mais on ne sait pas extraire une dent. Et lorsque un autre praticien du même centre me l’extrait, on m’annule à la suite plusieurs rdv. Résultat les fils (parce que le praticien m’a ouvert lors de l’extraction) s’incrustent dans ma gencive, parce que ça fait 15 jours que je suis censée les avoir enlevé. Vraiment mécontente de tout ce temps perdu.
Le 03/03/2020 à 12:42
A FUIR : CONSEIL POUR LES PATIENTS QUI VEULENT DE VRAIS AVIS. J'ai pris RDV pour ma dent de sagesse à extraire avec le Dr BERARD, expérience de 35ans, j''informe que j’allaite mon fils (nouveau né), il me fait plusieurs injections d'anesthésie (chose qui n'est pas autorisée pour une femme enceinte + 3mois, et femmes qui allaitent : car ça passe dans le lait) et donc mon fils a passé les 3 jours suivants agité et d'autres comportements inhabituels, je ne comprenais pas pourquoi? lorsque je l'ai pris aux urgences, on me dit que ça vient certainement de l’anesthésie. Je rappelle pour avoir des explications: l'établissement est au chômage technique sans d'autres explications; les dentistes sont injoignables. L'accueil ressemble à l'accueil des caissières de la grande distribution. Pas de suivi, compétence ZÉRO, le matériel CRADE...le seul point positif est qu'ils sont ouverts le dimanche (si vous avez une rage de dent ils vous prescriront une ordonnance d'antibiotiques).
Le 11/02/2020 à 17:43
Ce n’est pas une affaire sérieuse. Le rendez-vous était à 17h50, je reçois un appel le jour même à 17h27 me disant qu'il a été annulé, pas d'excuses, pas de proposition de report. Peu professionnel.
Le 19/12/2019 à 19:59
A fuir !!!! J'avais rendez vous ce jour à 18h pour une extraction de dent. J'étais là à 17h40. On me prend à 18h30 pour mon rdv avec l'implantologue pour un devis ensuite avec la chirurgien dentiste et là la chirurgien dentiste (enfin si on veut) m'annonce ne pas pouvoir me faire l'extraction de ma dent car son collegue chirurgien dentiste est parti...pourquoi ?? Parce que les secrétaires ont oublié de prévenir que j'étais là depuis 17h40 !!!!! Et là je lui dit mais vous vous pouvez pas le faire ? Et elle me répond non je sais pas faire ???!!! Mais vous êtes chirurgien dentiste ou pas ??? Vous savez pas extraire une dent ??? Du grand n'importe quoi !!!! Du coup j'ai toujours ma dent cassée qui me fait souffrir, je suis partie du travail 1h plus tôt pour être à l'heure avec les embouteillages dûs aux grèves, j'ai patienté plus d'1h et après tout ça on ose me dire on reprend rdv madame ? Euh NON !!! Hors de question, je vais voir un autre dentiste !!! Et elle ose me répondre, vous en avez le droit ! Mais encore heureux !!!! C'est inadmissible et inacceptable... Mes propos ont été tenus de vive voix ! 2 semaines après j'ai fini aux urgences avec infection de la dent qui avait été ouverte et mal rebouchée en attendant l'extraction. Du coup 1h30 sur la table à subir une intervention chirurgicale lourde... Je ne vous dis pas merci pour ça ! Mais en revanche je dis merci au chirurgien qui m'a prise en charge par la suite ! Message du 1er mars 2020... vous vous rendrez compte que la direction a mis 1 mois voir plus à me répondre... je ne prendrai pas contact lundi avec le chirurgien dentiste ni même avec leur direction... tout a été mis en oeuvre par un autre par un autre chirurgien dentiste et l'implant effectué au centre dentaire du medipole de Nanterre ! Vu le scandale que j'ai fait lors du 1er rdv il aurait été bon que la direction prenne elle même contact avec moi en temps et en heure. Ce n'est pas une fois que tout est terminé que je vais prendre contact avec votre cabinet. Cordialement
Le 01/12/2019 à 14:16
Franchement c'est trop. J'ai pris un rdv dimanche pour un soin dentaire. Que je me suis allee ils m'ont dit non on prend pas les soins dimanche alors que sur le site c'est indiqué toutes sortes de soins. Et encore jai payé une majoration. Resume 53 euro piur juste 1 min.Je vous demande de préciser sur le site doctolib ce que vous faites ou ne faites pas sinon pourquoi je perds mon argent et mon temps. Cest pas professionnel!!!
Le 07/11/2019 à 14:57
Ne mérite même pas une étoile du pur business 1 er rdv décalé 3 fois ok 2 eme rdv à 14h30 la praticienne Rebecca a du retard les assistantes n’ont pas de nouvelles parlent devant moi à 14h51 n ayant aucune nouvelle de leur part je leur pose la question avez vous des nouvelles leur réponse oui elle a 15 min de retard euhhhhh pardon j avais rdv à 14h30 donc 21+15 = 36min et c est normal je préfère payer plus cher et avoir un vrai service oublier de préciser Qu au premier rdv la télétransmission n’avait pas fonctionné
Le 04/11/2019 à 18:34
Machine a fric. 30 min de retard pour une consultation de 3 minutes environs avec un ophtalmologue nul pour être poli. Énormément de rdv dispo dans ce centre car il es MÉDIOCRE A FUIRE il sont la seulement pour encaisser
Le 14/09/2019 à 14:55
J'y suis allée une fois accompagnée de mon père et ça c'etait bien passé. C'etait pendant les grandes vacances, et c'etait vide. Il n'y avait pas d'autre clients que nous. Le service y avait été rapide. Ayant apprécié, j'ai repris rdv la bas pour ma soeur. Elle y est allée aujourd'hui, elle est arrivée en avance (de 20min) cependant elle a eu son rendez vous 20 minutes après son rendez vous de base. L'ophtalmologue était arrivé en retard 50 minutes en retard et ça a décalé tous ses rendez vous. 20 minutes, ça va c'est rien. Juste ils lui ont dit que c'etait uniquement la première partie de l'examen (???) elle avait fait exactement les mêmes choses que pour moi pourtant... Elle a dû attendre encore plus d'une demi-heure, sachant qu'il y avait encore 2 personnes devant elle. Je ne sais pas en quoi consistait la deuxième partie de l'examen... Mon père excédé (je le comprends parfaitement) a décidé d'annuler le rendez vous.
Le 14/09/2019 à 14:08
Je laisse un avis pour ma mère qui souffrait d’un problème dentaire causer par un interne de l’hôpital louis mourier à Colombes il lui a arracher la moitié de la dent Et lui a laisser la racine je vous explique pas les dégâts désastreux !! depuis le mois de juin elle été en souffrance. reçu aujourd’hui par le chirurgien dentiste Dr nadir mati eh bien je peux vous dire qu’elle est ravis et soulager elle m’a dit qu’elle a eu un superbe accueille et Un grand merci au docteur nadir mati elle est très très contente !!! Il a fait un excellent travail
Le 10/09/2019 à 03:55
Centre très accueillant, propre!! Personnel pro et à l’écoute. Aucun pb sur la qualité des soins apporté. Je recommande.
Le 30/08/2019 à 18:16
Je recommanderais plutôt un cabinet traditionnel. Là nous sommes dans le business pur, je trouve ça regrettable lorsqu'il s'agit de médecine. Je ne m’étalerai pas sur le business model de ce type de centre. c'est surement très rentable (un autre va prochainement ouvrir dans le quartier) mais très éloigné de ma conception de la médecine. Suite à Réponse propriétaire : Non je ne suis pas dentiste... juste un client, enfin un patient... Je confirme mon impression, désolé si vous êtes vexé. Je préfère un praticien qui a son affaire plutôt qu'un dentiste salarié (souvent étranger) qui partira s'installer ailleurs, en indépendant, dès qu'il le pourra. Le turn over des praticiens en est la meilleure illustration.
Le 28/08/2019 à 23:18
J'avais rendez-vous aujourd'hui après trois rendez-vous annulés par doctolib en arrivant la salle était pleine au bout d'une demi-heure d'attente sachant qu'il y avait 2 personnes avant moi la secrétaire est arrivée pour nous dire que le médecin ne se sentait pas bien et qu'il annulait tous les rendez-vous je ne juge pas le médecin car je peux comprendre qu'il est en droit de péter un plomb vu la gestion des rendez-vous ce n'est pas très humain pour lui et surtout pas respectueux tout seul à gérer tous ces patients ce n'est pas normal je pense qu'il y a un gros problème sur la gestion de ce centre pas étonnant qu'avant cet été tous les médecins avant sont partis
Le 28/08/2019 à 14:42
Ce centre dentaire que je pratique depuis plus de 2 ans était auparavant hyper méga bien. Côté soins c'est resté acceptable. Côté accueil, c'est une véritable catastrophe !!! L'hôtesse à l'accueil est très désagréable, se permet toujours des réponses froides et limite respectables. Les prises en charges ne sont pas automatiquement prises en compte et cela doit lui demander toujours beaucoup de travail d'envoyer des petits dossiers alors elle préfère encaisser des règlements pour par la suite faire des avoirs (histoire vécue pour un montant de 1500€ de orthodentie) Toujours 30 à 45 mn de retard, des praticiens nouveaux à chaque rdv mais toujours un Monsieur d'âge avancé qui pénètre dans le cabinet à tout moment pour rien, qui ne parle pas, regarde et referme la porte ... Sûrement un boss
Le 24/08/2019 à 13:09
Très mauvaise expérience ! J'arrive à l'heure, on me demande de patienter, le médecin vous appellera. 30 minutes à patienter, je vais aux nouvelles, on me dit qu'il faudra attendre au moins 30 minutes de plus vu qu'il y a patients avant moi ! Autant ne plus utiliser Doctolib si c'est pour attendre plus d'une heure !
Le 21/08/2019 à 13:58
J'avais une forte douleur à la dent, j'ai trouvé cet établissement sur doctolib, j'ai pris RDV la veille pour le lendemain en plein mois d'août (RDV à 9h) Bonne prise en charge par le Dr BERARD Première expérience dans cet établissement - Je recommande.
Le 20/08/2019 à 21:54
Après avoir réalisé un devis pour mon fils de 11 ans dans un centre dentaire similaire de mon quartier à Levallois, j’ai décidé d’en faire un autre dans ce cabinet. Et je n’ai absolument pas regretté ! Tout d’abord le dentiste m’a dit qu’il n’y a que 8 dents à traiter et non 14 ! Qu’il n’y a aucune raison de faire une couronne comme me l’avait dit l’autre praticien. Donc grand soulagement tant sur le nombres de visites à faire pour mon garçon que sur mon porte monnaie, l’autre cabinet m’a demandé un dépassement d’honoraires de plus de 400€ hors ici aucun . Les sectaires très sympathiques qui prennent leurs temps pour la mise en place des rdv avec le sourire . L’assistante dentaire très agréable également et en ce qui concerne le dentiste un amour . Le centre est très agréable , lumineux et propre, et le plus du plus ils sont vraiment très très ponctuel ! Après plusieurs visites à ce jour je n’ai jamais attendu pas même 1 min . Alors mon conseil allez y les yeux fermés !!!
Le 31/07/2019 à 19:13
Très mauvais cabinet 1. Une docteur, Dr Rimbert, n'exerçant que les mercredi, m'avait consulté le 24/04. Elle m'avait donné une prescription de lunettes, j'ai fait mes lunettes, je les ai mis et là l'horreur a commencé. Les migraines. Je les rappelles, ils me disent qu'ils n'ont pas de rdv en fin de journée avant le 31 juillet 2019. Au téléphone on me dit, que la dr qui m'a consulté est partie, qu'effectivement je n'étais pas la première à vouloir consulté après elle. Aujourd'hui je viens j'attends 1h avant de rentrer en consultation, là il se trouve que le nouveau dr a trouvé plus de 0,75 d'écart dans un œil et plus de 0,25 dans l'autre en surcorrection. On me dit que le dr qui m'avait consulté était partie et que c'est son erreur pas celle du cabinet. Peu importe moi je ne la connaissait pas cette personne, on m'a pas laissé le choix du dr, on m'a donné rdv avec elle, c'est à eux d'assumer. Hé ben non!!! Comme des fleurs, on me demande de payer la consultation et tant que j'ai une mutuelle, profiter de ma mutuelle pour refaire mes lunettes Ou de l'assurance de mon opticien, s'il disait que j'insinue que c'est sa faute, ....mais nonnn!!!! c'est du vol, à la sécu, à la mutuelle et à moi. J'attends que la directrice du centre m'appelle pour prendre en charge l'erreur de leur médecin. Sans cela, je vais appeler l'ordre des médecins, un avocat et déposer plainte. Cabinet que je ne conseille pas!!! Attention
Le 30/07/2019 à 23:51
Ce centre et un fraudeur de la CPAM Ils ont modifié la date de facture, le montant et la nature de la consultation. Un véritable scandale! La responsable fait payer les patients plus chers (144€ pour une consultation ophtalmologique qui a duré 5 minutes) Alors ne demandait même pas la facturation vous ne l’aurai pas. On m’avait rassuré que tout sera envoyé à la CPAM et que je serai remboursé dans les 5 jours. Que mensonge ! Cela fait plus d’un mois que je me bats avec eux pour récupérer mon dû. Ils ont déclaré à la sécu que j’ai payé 25€ alors que j’ai payé 144€. Je ne vous décrit même pas les compétences de cet ophtalmo en question ...Elle parle approximativement le français . J’avais l’impression d'être au supermarché. Passez votre chemin si vous cherchez un ophtalmologue. Ce centre ne recherche que de l’argent. Car la responsable m’a avoué qu'elle Doit rentabiliser les machines qu’elle a payé. Une plainte a été déposé et j’ai tout déclaré à la cpam et à ma mutuelle leur supercherie .
Le 23/07/2019 à 16:24
Un centre très bien mais une opération des dents de sagesse annulée la veille pour le lendemain cause imprévue. Jusque là pourquoi pas, sauf que le RDV avec la remplacante a aussi été annulée ( et par SMS en plus ) car elle ne faisait pas les extractions de dent de sagesse. Résultat, opération décalée à deux semaines après. Je ne pouvais pas attendre, je suis donc allée voir ailleurs mais c'est dommage et surtout ça ne fait pas très sérieux.
Le 16/06/2019 à 20:20
Merci à l’équipe soignante pour leur accueil au docteur qui a su me rassurer sachant que le dentiste n’est jamais une partie de bonheur et aux assistantes toujours souriante et très aimable merci encore vous venez de gagné une patiente fidèle
Le 13/06/2019 à 12:25
Actuellement je n’ai plus d’orthodontiste. Je suis à la fin de mon traitement et l’on m'annonce qu’il y a plus personne!!!!!! C’est une honte! Le cabinet m’a changé 3 fois d’orthodontiste sans me prévenir et aujourd’hui en arrivant à mon rdv on m’annonce qu’il n’y a plus personne pour le suivi de mon traitement! Fuyez ce centre, je me retrouve en pleins traitement d’orthodontie et plus aucun suivi, je ne sais même pas comment procéder pour partir avec mon dossier en sachant que celui ci est déjà réglé pour le semestre. Aucune info, grosse arnaque. Inadmissible
Le 12/06/2019 à 17:44
Hallucinant. Juste hallucinant. Je prends rdv sur Doctolib, on m'appelle une fois on me change de dentiste, ok. On me rappelle pour que je confirme mon rdv, ok. On m'appelle ENCORE pour me demander si je peux venir maintenant, 3h en avance sur mon heure de rdv. Je dis non, et on M'APPELLE ENCORE, 1 HEURE AVANT pour me dire en fait le dentiste fini plus tôt aujourd'hui va falloir decaler. Non mais dans quel monde on est là ? Et si j'avais une urgence ? C'est n'importe quoi. A éviter.
Le 12/06/2019 à 17:00
Très bon centre dentaire je recommande fortement l’équipe soignante est accueillante les assistantes très aimables et rassurantes en particulier avec les enfants mes enfants sont suivi et sont très content de venir chez le dentiste ce qui est une première
Le 12/06/2019 à 16:46
J'ai ete recu en urgence dans ce centre tres bonne accueil du personnel un praticien rassurant et tres doux ma soigne moi qui a tres peur du dentiste merci encore a l'équipe soignante
Le 12/06/2019 à 09:21
Super centre dentaire j’ai été en urgence j’ai été prise immédiatement sans trop d’attente on m’a pris en charge on m’a rassuré tout ça avec une équipe top depuis ce jour je suis suivie là-bas avec mes enfants et mon mari merci encore
Le 12/06/2019 à 09:19
très bonne accueil et les secrétaires sont très a l’écoute et très professionnelles , les praticiens et les assistantes dentaires sont très aimables et très rassurants . un bon centre dentaire je vous le recommande à 100%
Le 28/05/2019 à 23:02
Des assistantes dentaires horribles qui se disputent et se parlent mal entre elles en particulier celle qui se dit assistante responsable elle est odieuse ! Un centre à fuir absolument tout n’est qu’une question d’argent et c’est bien triste ce n’est plus ce que c’était...
Le 25/05/2019 à 18:39
venu pour un détartrage qui soit dit en passant a été douloureux, je suis ressortit avec un devis d'un montant de 1000euros pour me faire poser des couronnes sur trois dents saines.
Le 17/04/2019 à 09:50
je déconseille fortement ce cabinet !!!! accueil moyen, des dentistes qui changent ( 3 fois dans mon cas ) des rdv annulés sans être prévenu donc on se déplace pour rien bref ne prenez pas de risque en y allant .....
Le 25/03/2019 à 20:55
Très angoissée à l’idée de me faire extraire quatre dents de sagesses , le Dr OMARJEE a été très très rassurant , très pro, à l’écoute et très disponible avant et après intervention. L’intervention s’est déroulée dans d’excellentes conditions , rapide et sans douleurs. Et en bonus un petit fond de musique pour un Max de détente. Merci au Dr OMARJEE et à son équipe ! Je recommande mille fois !
Le 02/03/2019 à 18:27
Je recommande ce centre dentaire qui est top!!!! Et moderne avec de très bons praticiens !!!
Le 28/02/2019 à 12:55
Centre à la pointe des nouvelles technologies Avec un savoir faire
Le 28/02/2019 à 12:19
J ai fait des implants changé mes prothèses tout est parfait meme le service apres vente. Je n ai toujours pas terminé il me reste une prothèse à changer je vous redonnerai mon avis à la fin des préparations. Pour le moment le personnel et les dentistes sont tres professionnels.
Le 26/02/2019 à 23:59
A éviter ce centre dentaire!!! L’accueil nul, le secrétariat à changé le dentiste deux fois et tout ça pour à la fin se retrouver avec le dentiste très brusque et désagréable! Le dentiste n’a pas fait d’effort de prononcer correctement mon nom, à été mal poli et à la fin n’a pas dit au revoir...bref il n'a fait preuve d'aucune délicatesse et professionnalisme! Il m'a détruit une dent (bien évidemment pour cela j’ai payé) et ensuite pour expliquer où est le problème a fuit la conversation et m’a fait un devis lequel j’ai pu avoir à l’accueil après avoir redemandé trois fois et en plus de tous ça le devis est non signé. Les assistantes sont très aimable par contre. C’est dommage car avant je suis venue plusieurs fois mais malheureusement ma dentiste ne travaille plus chez eux. Je ne recommande absolument pas cet établissement!!!
Le 19/02/2019 à 14:34
Ne respecte pas les horaires de Rdv Plus d une heure de retard et un pv comme cadeau A quoi bon prendre Rdv ? Avec Doctolib on laisse toutes ses coordonnées mail portable etc : pas un appel pour prévenir du retard Pas d excuse : ça ne vaut même pas une étoile
Le 08/02/2019 à 19:43
Je connais ce centre depuis un petit moment et il y a eu plusieurs changements de dentiste donc à chaque fois je ne savais pas sur quel dentiste j'allais tombé. J'ai pris rendez vous aujourd'hui pour 2 enfants de 8 et 7 ans et nous sommes vraiment ravis d'avoir fait la connaissance du Dr AMSELLEM. J'ai eu 1 expérience désagréable avec un de leurs collègues dans le passé qui a fait que ma fille avait peur du dentiste mais il a su lui redonner confiance et appréhender sa peur. C'est vraiment important le contact avec les enfants et il a relevé le défi haut la main en mettant la chanson préférée de mon fils pendant l'examen. Avec son assistante qui était également très à l'écoute et aux petits soins pour eux, ils ne voulaient plus partir. Je pense que ce centre mérite un 2eme passage de la part de ceux qui auraient été déçus dans le passé. Beaucoup de choses ont changé au niveau de l'accueil et du traitement des patients. Il a eu du retard et il s'en est même excusé... ce qui n'arrive jamais pour les médecins qui estiment que c'est normal. Je recommande vraiment ce centre.
Le 22/01/2019 à 13:32
1ère visite, accueil très agréable, Le Dr MAAREK au top. Je reviendrai. 2ème visite Je ne reviendrai pas.
Le 19/01/2019 à 05:08
Centre ophtalmo de qualité. Bon accueil. Bons médecins. Par contre temps d attente trop long entre l heure d arrivée fixee et le passage effectif devant le médecin. Conventionné secteur 1
Le 21/12/2018 à 14:20
Totale arnaque. Dents de très mauvaise qualité et menaces après de la part du centre lors de ma plainte.
Le 18/12/2018 à 18:47
Apres une heure d attente alors que j avais pris un rdv... j ai eu la bonne idée de voir les avis de ce centre dentaire sur internet et cela m a donné envie de fuir immédiatement... je ne peux pas confirmer si le dentiste est brusque ou pas mais je peux confirmer que le service est archi nul.. la Fontaine d’eau en panne, les toilettes en panne et visiblement prendre rdv me sert pas à grand chose... en tout ca ca ne donne pas envie de se faire soigner la bas...
Le 06/12/2018 à 08:02
Bonjour , Je tenais vraiment à remercier le PROFESSIONALISME du chirurgien stomatologue Dr OMARJEE je me suis fais opérer hier j’étais Très stressé il a réussi à me détendre en m’expliquant tout correctement et tout ça sans aucune douleurs . Il a réussi à me rattraper une couronne qu’un autre dentiste m’avais raté . Franchement je recommande a 10000% il est au top .L’extraction d’une de mes dents de sagesse sans douleurs aussi et même au lendemain ou je vous écrit aucune douleurs.On à même le droit à de la musique pendant l’opération ce qui détend un masque sur les yeux ce qui nous permet de rien voir ce qui se passe et une charlotte lol . Les secrétaires à l’acceuil sont très accueillante et souriante ( Anais et mélodie ) Un grand merci à toute l’equipe . Et à bientôt pour les prochaines extractions :)
Le 25/11/2018 à 06:23
Accueil écoute disponibilité ponctualité climatisation hygiène propreté calme espace luminosité modernité confort perfectionisme efficacité mulipluridisciplinarité, réactivité aux urgences, équipements à la pointe de la technologie, soins sans douleurs, succès des interventions complexes, règlements en douceur, transparence, honnêteté, fiabilité, Grand professionnalisme. Je vous recommande en toute confiance.
Le 17/10/2018 à 22:44
Finalement j’ai retrouvé mon sourire et ma confiance à mon dentiste qui a su me soigner sans douleur Merci
Le 08/10/2018 à 18:34
Dommage que je ne pourrai pas donner 0 étoiles, centre à fuir, les patients sont traités comme des merdes, ils travaillent plus à la quantité et surtout pas à la qualité, l'essentiel pour eux c'est faire passer le maximum de gens. j'avais rendez-vous avec le docteur S.D qui me fait un détartrage de 5 min et me dit c'est bon c'est fini ! je touche mes dents plein de colle qui reste sur mes dents après avoir enlevé mon fil de rétention, je lui demande Docteur par contre j'ai toujours de la colle sur mes dents me réponds Ah c'est pas à moi d'enlever ça c'est plutôt l'ortho je vais chez l'ortho Mme D.P me répond Ah non normalement avec un détartrage tout doit disparate Du coup faites Gaff :)
Le 08/10/2018 à 18:25
Je suis très déçue ! ça fait plus que 5 fois que je vais laba et à chaque y a quelque chose qui ne va pas ! certe les rendez-vous sont faciles à prendre mais le service est nul, les médecins ne sont pas du tout à la hauteur et surtout pas compétents à mon gout! je viens faire un détartrage qui n'a même pas duré 5 min, en fin de séance je me rends compte qu'il m'a décollé mon fil de contention et me demande d'aller voir l'ortho pour me le recoller, rendez-vous 4 jours après, enfin pour recoller le fil qui m'a coupé la langue en deux et le médecin qui me dit Oh par contre on va faire vite car je suis très en retard et du coup sans nettoyer sans rien, 1ére tentative ça colle pas, 2éme tentative ça colle pas et donc elle me mets de la colle qui est censée être utilisée pour coller des bagues, je ferme ma bouche, et la surprise ma bouche est déformée j'arrive plus à mordre en plus de ça ils me font payer ça alors que c'est leur médecin qui me la casser ... le fil s'est décollé en sortant du centre ... bref Mesdames et messieurs je ne vous recommande pas du tout ce centre :)
Le 04/09/2018 à 08:27
Ce centre considère ses patients comme des machines à cash. Mon dentiste était très brusque et n'a fait preuve d'aucune délicatesse. Il m'a limite charcuté la bouche et m'a répété au moins 6 fois qu'il n'avait pas le temps et que d'autres personnes attendaient. Les assistantes sont très aimable. Je ne recommande absolument pas cet établissement.
Le 17/08/2018 à 17:53
Je vous déconseille ce cabinet. Le dentiste H. D. m'a fait un devis pour la couronne dentaire. Trois semaines après, j'y suis revenu avec une réponse positive de la mutuelle, il m'a conseillé cette fois-ci à faire des implants, donc 500 euros en plus. Manque de professionnalisme. Perte de temps des patients. Pour répondre au propriétaire : Je suis venue chez votre centre 2 fois et encore gardé le devis mais je ne voulais pas citer le nom du dentiste ici. Si vous voulez, je peux vous le donner.
Le 28/06/2018 à 18:45
centre avec du personnel compétent. Mon mari s'est fait soigner en urgence et nous sommes très satisfait des soins prodigués par le docteur qui l'a reçu.
Le 27/06/2018 à 20:14
Une honte pour la profession . Je déconseille fortement . Dentiste brusque et impoli . Je ne peux mettre 0 étoiles
Le 26/04/2018 à 17:00
Attention à la sur-facturage: le prix annoncé au téléphone pour un simple détartrage à 28€ a été facturé 44€ (ils ont oubliés de dire que c'était que pour le bas de la mâchoire !) et encore je me suis opposé à la radio, imposée d'office ! Je retourne voir mon dentiste la prochaine fois.
Le 22/04/2018 à 14:11
Mon homme a eu une rage de dent sévère il a été pris en charge un dimanche par une equipe calme accueillante et pro. Les soins ont été fait rapidement et correctement. Adresse a retenir.
Le 22/03/2018 à 15:22
Le pire de centres possible!!! J'ai pris un rdv avec orthodontiste il y a un mois pour avoir mon rdv le soir après le travail. Et le jour de rdv je découvre qu'on me là déplacé pour 14:45 sans même me prévenir!!! De plus la fille à l'accueil est pas du tout gentile et cherche pas du tout à trouver la solution, elle vous parle agressivement et ne veux pas expliquer comment c'est possible de déplacer le rdv (sans prendre en consideration que ça vous convient pas) sans cause. Un centre à EVITER
Le 04/03/2018 à 17:30
Soins très corrects, dont un implant, bien expliqués, à des tarifs raisonnables.
Le 30/01/2018 à 21:49
Prise de RDV facile. Pris en charge par le Dr Goldenbaum, les différentes interventions se sont faites sans aucune douleur avec un resultat très satisfaisant. De bons conseils sur les soins à réaliser. Je recommande
Le 27/01/2018 à 11:10
Pire clinique, j’ai réussi à avoir un rdv en précisant bien que je voulais extraire ma dent de sagesse. En arrivant, et après avoir fait une radio, le médecin m’informe qu’il n’est pas compétent et qu’il ne peut rien faire pour moi, sachant qu’ils précisent bien partout qu’ils sont « spécialisés » en la matière. Je déconseille fortement.
Le 20/01/2018 à 19:24
Très satisfaite par l'accueil et l'écoute du personnel, j'ai été prise en charge à plusieurs reprises par une praticienne très douce et perfectionniste pour mes soins dentaires courants et esthétiques, j'ai également fait une consultation avec un orthodontiste pour un traitement concernant la malposition de mes dents, le Docteur a pris le temps nécessaire pour répondre à mes questions et me proposer plusieurs solutions de traitements ( multibagues ou gouttières Invisilign ) avec devis immédiats. De plus, le centre est ouvert 7 jours sur 7 ce qui n'est pas négligeable en cas d'urgence.
Le 16/01/2018 à 13:06
Le service est très excellent!!! Toujours agréable de retourner là-bas!!! La qualité du travail est également au plus haut niveau !!! Je suis très satisfait du travail de docteur Dobra!!! Il m'a offert une magnifique sourire !!
Le 09/01/2018 à 22:28
Dommage, il m'est impossible de mettre 0 étoile. Un service lamentable. J'avais rendez vous pour un scanner en prévision d'implant. D'une part il refuse d'imprimer les résultats (ce qu'il ne précise pas durant la prise de rendez vous ou même avant l'examen). D'autre part il prétende les envoyer par mail. Ils m'ont envoyés les mauvais fichiers pendant plus de 3h. Une fois les bons fichiers envoyés , il s'avère que le scanner était illisible par mon dentiste tellemnt qu'il etait flou. RÉSULTAT j'ai payé un examen à 120 euros (non remboursé) qui est inutilisable et que je suis dans l'obligation d'aller refaire rapidement pour mes soins. Un conseil ne vous aventuré pas la bas.
Le 19/11/2017 à 17:42
Très bel accueil aussi bien téléphonique qu'à l'arrivée au rdv ! C'était une urgence, sur un dimanche, pour ma fille de 7 ans. Très vite elle a été rassurée, nous avons eu des explications très claires et des conseils supplémentaires non négligeables. Vraiment bravo, aussi bien le secrétariat, que le Dentiste ( Dr SOTIRESCU) ainsi que les assistantes dentaires pour tout votre professionnalisme ! Et MERCI !!
Le 15/11/2017 à 14:10
Aucun respect envers les clients! Premier Rdv en urgence, le docteur me fait une radio panoramique + détatrage(sans demander mon accord) et au moment de dévitaliser ma dent; il me dit que le temps alloué a chaque patient est de 20 min chacun et que je devais prendre un autre RDV (tout en sachant que je souffrais) !!! Je me retrouve avec une facture de 50 euros et une douleur persistante :) 2ème RDV, la dame a l'acceuil est désagréable limite insolente... On me dévitalise la dent mais surprise je me retrouve avec une facture de 93 euros cette fois et un devis de 935 euros pour la pause d'une couronne. Je déconseille fortement ce centre!!
Le 05/11/2017 à 15:39
Pas à l'heure ..35 minutes à attendre pourquoi mettre des RDV si on prend les urgences... et décale les RDV. Je suis partie sans consulté le docteur Dobra.
Le 07/10/2017 à 08:15
Super cette dentaire pratiquant un dentisterie moderne avec les dernières techniques.
Le 17/09/2017 à 22:34
Plutôt agréable dans l'ensemble. Le docteur Goldenbaum est à l'écoute et attentif au budget et possibilités de règlement. Un bon suivi pour une prothèse !!
Le 14/08/2017 à 19:13
Prise en charge rapide et très professionnelle ! Je suis arrivée en catastrophe et je suis ressortie avec le sourire ! Merci au Dr.Dobra ! 💟👍
Le 29/06/2017 à 10:55
J'ai était suivie par le docteur dobra que je recommande les yeux fermés .moi qui déteste les dentistes il met à l'aise en confiance et surtout ne fait pas mal du tout . Accueil au top les filles sont souriante agréable et serviable. En faite il est parfait ce centre
Le 24/06/2017 à 19:03
Franchement très accueillant, d'une extrême gentillesse et réellement disponible et compétent je me suis présenté 1 mn avant la fermeture pour une urgence je suis passé quelques minutes plus tard. vraiment à recommander, et c'est ouvert le dimanche trop fort!!!!! encore merci mesdames😊😊😊
Le 15/06/2017 à 00:03
J'ai vu un Dr dans ce centre. Il a été super et m'a proposé des soins qui d'après moi sont parfaits ! Merci aux assistantes au top et aux secrétaires qui sont très souriantes ! Je recommande ce centre pour de sérieux soins.
Le 03/06/2017 à 04:07
N'ALLEZ SURTOUT PAS VOIR LE DENTISTE CORREIRA Cet homme EST UN escro un danger public il ne sais pas ce qu'il fait je souffre LE martyr alors qu'avant d'aller le voir je n'avais aucune douleur il opère d'une façon brusque et aléatoire j'ai souffert LE martyr pendant toute une nuit sans dormir c'etais UN enfer je n'ai jamais eu cet douleur de MA vie et pourtant je ne me plain JAMAIS il a mis 20 Minutes à comprendre ce que j'avais car il ne comprends RIEN CATASTROPHIQUE en 10 minute je suis ressorti et j'ai souffert Comme JAMAIS UNE plainte a été déposé à son encontre cet homme ne sais pas ce qu'il fait je ne sais pas ou il a obtenu son diplôme mais C EST TRES GRAVE faites attention SVP surtout pas le DOCTEUR CORREIRA un jeune long et mince j'ai appris d'ailleurs s'une amie et AUSSI aller le voir pour UNE extraction il lui a laisser un bout de dent Dans la bouche cet homme dois etre contrôler ou viré pour NOTRE santé
Le 24/05/2017 à 19:17
Étrange...je consulte pour un plombage douloureux et on me propose, de manière antipathique, une dévitalisation et une couronne ! Sans auscultation juste en regardant le résultat de la radio. Pour info j'ai à peine 20 ans, je suis parti.
Le 07/05/2017 à 18:46
Bonne prise en charge en urgence pour mon fils de 7ans pas trop d'attente dans la salle et le dentiste à bien pris le temps avec le petit surtout que mon fils qui a la trouille des dentistes avoir avec le prochain rdv pour lui arracher la fameuse dent
Le 07/04/2017 à 19:59
Que du business je vous le déconseille ma fille de 15 ans a saigner du nez et devitaliser sa dent sachant quelle avait une carie tout ça pour qu'à la fin on me propose une couronne des escros et des voleurs et quand il parle on comprend rien.
Le 22/03/2017 à 19:53
Bonjour, Suite à une urgence dentaire, je me suis rendu dans ce centre dentaire. Dès la prise en charge, une radio est faite. Ensuite, détartrage express, analyse express.. pour au final un bilan médiocre. En effet, je ressors de ce cabinet avec la meme douleur, un détartrage à moitié fait.. le tout pour un tarif trés élevé.. Cette prestation a été prise en charge , mais je trouve ca scandaleux de facturer à la sécu des prestations non réalisées ou à moitié. J'ai été obligé de me rendre cette fois chez un vrai praticien qui lui a trouvé directement le problème... A fuir pour votre bien et celui de notre société ( Secu)
Le 17/03/2017 à 13:27
J'ai été consulter le dentiste Goldenbaum pour la pose de 2 couronnes et je suis très content du résultat puisqu'il fut le seul dentiste à me proposer de ne pas tuer les nerfs de ces dents. Le centre dentaire est neuf et l'accueil et chaleureux.
Le 28/02/2017 à 21:42
Mes 2 enfants ont été très bien soignés malgré leur appréhension . La pedodentiste a su les rassurer et a effectué des soins de très bonne qualité. Je recommande ce centre dentaire et n'hésiterai pas à y retourner si besoin.
Le 22/02/2017 à 12:50
Je souhaitais faire part d'un avis tres defavorable concernant un chirurgien-dentiste mr pariescu . Je suis venu recemment dans le centre en urgence suite à des douleurs , pensant qu'il s'agissait d'une simple carie. On m'a fait faire un panoramique et une radio et d'apres lui il n'y avait aucune raison pour que j'ai des douleurs , c'est tout juste s'il ne m'a pas dit que je lui faisais perdre son temps . Serait il un incapable , où a t'il obtenu son diplome , de plus il ne peut pas aligner correctement 3 mots de français et l'assistante est obligée de traduire . Toujours est-il qu'en l'espace de 48 heures , les douleurs devenant insupportables , j'ai pris RDV avec mon dentiste habituel qui était cette fois-ci dispo et en fait ma dent était foutue et il fallait la devitaliser . Inutile de dire que en 3 jours , j'ai souffert le martyr jours et nuits et j'ai du m'absenter 2 jours du travail. Si mon probleme avait été traité suffisamment tôt dans votre centre , nous n'en serions pas arrivés - là ! désolé , mais je suis scandalisé qu'on puisse recourir à un praticien comme lui.
Le 05/02/2017 à 20:27
Un centre dentaire regroupant des dentistes particulièrement sérieux , compétents et efficaces. Qui plus est ouvert tous les jours même le dimanche ! Une bénédiction quand on habite Courbevoie.
Le 05/02/2017 à 09:22
Je me suis fait soignee par des praticiens tres compétent à la pointe du progrès accueil très agréable et des explications très clair je poursuivrai mes soins dans ce centre dentaire
Le 04/02/2017 à 10:42
accueil convivial mais PRO j'ai changé de chirurgien et je suis plutot tres satisfait. j'ai apprecié toutes les explications à toutes mes questions.
Le 01/02/2017 à 21:10
J'ai été super bien reçu dans le centre par le Dr. G. S. Téléphoné pour une urgence, j'ai été reçu dans l'heure. Bravo à toute l'équipe je retourne la semaine prochaine pour y continuer mes soins. Très pro, pratique, rassurant et en + pas cher
Le 01/02/2017 à 09:03
Très bon acceuil . Très professionnel et les horaires sont pratiques.
Le 01/02/2017 à 08:54
magnifique centre avec un très bel accueil. des soins de haute qualité. on m'a pose deux implants sans douleur et le résultat est plus que satisfaisant. je peux à nouveau sourire et manger ce que je veux merci au dr Goldenbaum et à son équipe!!! je recommande ce centre à 100%
Le 28/01/2017 à 08:06
J'ai apprécié l’accueil très professionnelle et la disponibilité des dentistes pour me soigner en urgence. Je trouve que les prix sont très compétitifs, bravo!
Le 24/01/2017 à 20:06
Bonjour, Ma fille a été très bien soignée par un des chirurgiens dentiste. Elle est repartit avec le sourire. Je tenais à remercier la directrice de l'établissement qui m'a reçu et qui a su gérer et créer efficacement le dossier de mon fils pour la reprise des soins d'orthodontie. Un rendez-vous est programmé prochainement dans ce cabinet dentaire. Je remercie également son adjoint pour m'avoir soutenu lors de cet entretien dans les locaux. Un grand merci à vous tous. Mme MEHENNI
Le 17/01/2017 à 17:52
Content de ce centre dentaire. J'ai été soigné et pris en charge par une équipe très professionnelle. Très satisfait de la prestation du docteur S.G qui m'a proposé des soins adaptés à mes besoins.
Le 30/11/2016 à 15:14
Je suis venu avec une carie, j'ai failli repartir avec 3 implants...après consultation chez un dentiste moins vénal, tout a été soigné en quelques séances (en fait elle a remarqué 2 autres caries que le Dr S.G. n'avait pas eu le temps de voir, trop occupé qu'il était à examiner toutes les parties de ma mâchoire qui avaient besoin de corrections majeures). Un seul implant pourrait être envisagé mais non urgent alors que ce médecin pourtant bardé de diplômes américains me promettait l'enfer si je n'en faisais pas mettre 3 tout de suite...et c'est la 1ère fois qu'un centre de soins me rappelle pour me relancer pour un rdv...bref une belle affaire sûrement très juteuse où le client est tout sauf un patient.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?