Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Orthodontiste Antonela Ciorba qui se trouve à Morlaix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Orthodontiste à Morlaix en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/11/2023 à 13:09
Rdv prévu pour déjà 3/4 mois, sans raison particulière le cabinet ferme ses portes (je n’ai pas reçu de mails), et mon appareil est en mauvais état. Cela fait 2/3 ans que je suis chez elle et je ne vois aucun changement significatif.
Le 10/11/2023 à 17:45
Comme beaucoup d'entre vous... Un mail reçu un dimanche et plus rien! Très compliqué de trouver quelqu'un pour retirer l'appareil de ma fille... Et surtout obligé de stopper les soins, car personne ne souhaite continuer après un tel travail. Bravo Mme Ciorba!
Le 08/11/2023 à 16:28
Porte fermé pour un rdv pris depuis 8mois mais quand vois les avis, je me dis que j’ai échappé au désastre dans la bouche de ma fille.
Le 24/10/2023 à 08:51
Désastreux !!! Mon fils s est fait extraire 2 prémolaires pour rien et cela 15 jours avant la fermeture du cabinet !!! Erreur irreversible et qui n'était pas nécessaire !!! Lourdes conséquences. Je vais tenter un recours je ne sais pas comment mais je ne peux pas laisser passer !!!
Le 24/10/2023 à 05:05
Force est de constater que nous nous sommes fait berner en beauté, 4 ans de traitements pour mon fils, traitement qui lui a détruit les racines, a subi un disjoncteur pendant 4 ans qui ne doit être porté que 6 mois, voir 9 grand maximum, aucune radio n'a été effectuée, le traitement doit être recommencé à zéro et nous n'avons plus de semestres pris en charges par la cpam, pour couronner le tout, mon fils doit subir désormais une chirurgie maxillaire pour arranger tout ça et ne plus fragiliser ses mâchoires et dentition. L'orthodontie n'est pas notre métier, nous avons fait confiance. Nous avons reçu comme beaucoup d'entre vous un semblant de mail avec un pauvre courrier nous précisant que le cabinet était fermé et de nous retourner vers un autre orthodontiste, c'est peut être finalement un mal pour un bien..... nous nous sentons trahis, abusés. Pour tous ceux qui veulent que l'on se regroupe, vous pouvez me trouver sur messenger, tous ensemble nous auront plus de poids face à l'ordre national des chirurgiens dentistes
Le 22/10/2023 à 21:27
Ma petite fille a été planté le jour de son rdv la porte était fermée à clé
Le 18/10/2023 à 11:26
Attention, personne incompétente, ouvre des cabinets pour ensuite abondonner ses patients. Ma fille vient etre vixtimme de cette dame. Nous devons repartir pour minimun 18mois de traitement. Une honte .
Le 06/10/2023 à 20:07
Ma fille avait rendez-vous ce jour... porte fermée. Sur le coup, j'essaye d'appeler mais aucune réponse. Je regarde sur internet puis tombe sur les avis précédents. Quelle surprise de voir que le cabinet n'existe plus. Ma fille était suivie depuis plus d'un an et quand je lis les commentaires, je suis bien contente qu'elle n'ai pas eu encore des bagues de posées mais simplement des gouttières. Bien sûre, nous n'avons pas le dossier et bien sûre il va falloir retrouver un orthodondiste. Peut-etre qu'à nous tous nous pourrions nous concerter piur dénoncer les mauvaises pratiques de ce soit disant médecin. N'hésitez pas à me faire signe!
Le 26/09/2023 à 19:28
UNE HONTE !!! 🤬🤬🤬🤬🤬 Cette madame a pris ses cliques et ses claques sans laisser d'explication à personne. Un pauvre mail reçu pour nous dire que le cabinet était fermé et que l'on n'avait qu'à chercher un nouvel orthodentiste. Après avoir trouvé par CHANCE un nouvel orthodontiste, celui ci nous dit que les soins effectués par cette personne sont CATASTROPHIQUES. Obligé de tout enlever tellement c'est une catastrophe. Résultat mâchoire du haut trop ouverte, dents abîmées. MERCI BEAUCOUP MADAME CIORBA POUR VOTRE INCOMPÉTENCE. Je n'en resterai pas là. Dès demain, je déposerai plainte et j'appellerai l'ordre des dentistes pour signaler votre travail de BOUCHER et voir la démarche à suivre pour que vous ne fassiez plus JAMAIS de dégâts à personne.
Le 18/09/2023 à 13:44
Nul nul!!!!!! Porte fermée sans explication !!! On fait comment maintenant?????? Pour le remboursement du semestre ça va se passer comment ??? Quelle honte !!! Elle a fait la même chose dans la ville de Dieuze en 2019
Le 17/09/2023 à 14:44
Obligée de mettre une étoile au minimum pour pouvoir publier un avis mais franchement ça ne les mérite pas !!!! je partage l avis négatif des autres personnes...depuis 2 ans 1/2 j emmène à reculons mon fils mais pas le choix....interdiction de rentrer dans le cabinet, pas d explications sur les soins, limite leçon de morale de la part de cette orthodontiste, relation clients /patients déplorable....et là j apprends par mail que le cabinet est fermé sans explication !!!c en est trop! Du coup obligation de retrouver un autre praticien qui accepte de continuer les soins de mon fils mais surtout j aimerais savoir comment ça se passe au niveau des remboursements car on a déjà payé plusieurs semestres et il faut tout recommencer à zéro car le nouvel orthodontiste souhaite enlever toutes les bagues déjà posées pour en remettre d autres...On va en avoir de notre poche 😤😡. Est-ce que quelqu'un connaît la raison de la fermeture du cabinet (on avait rdv dans 2 semaines)et les recours que l on pourrait avoir pour éviter de payer en plus ? Merci d avance.....
Le 13/09/2023 à 12:08
Ca ne mérite même pas une étoile ! j'avais rdv ce matin, porte clause... Je n'ai même pas reçu de mail pour prévenir. Je n'ai même pas eu le dossier de mon fils, que réclame les autres orthodentistes pour obtenir un rdv. Resultat j'ai payé un appareil pour rien, et c'est une vrai galère pour trouver un orthodentiste, la plupart ne prennent plus de nouveaux patients. Je suis choquée par cette attitude, c'est lamentable, les enfants se retrouvent avec des appareils dans la bouche, personne pour continuer le traitement, et enlever le matériel et on peine à obtenir des rdv... c'est scandaleux et carrément irresponsable. C'est facile d'encaisser l'argent et plus personne derrière.
Le 11/09/2023 à 14:54
En plus d'apprendre du jour au lendemain que le cabinet ferme A l'heure où on ne Trouve plus aucun orthodontiste ça fait un mois que j'attends une réponse par e-mail pour un appareil qui ne m'aime pas tu eus 3 jour résultat des comptes ma fille se retrouvent depuis un mois avec un appareil et des affaires une bouche en vrac et plus aucun art dentiste pour la soignez une véritable honte qui ne restera pas sans suite. Je vous le garanti
Le 11/09/2023 à 10:04
le cabinet a fermé sans explication. Nous avons reçu un email le 8 septembre pour un rendez vous le 27 septembre pour nous dire que c'était fermé. Je trouve le procédé un peu limite.
Le 10/09/2023 à 00:57
Une catastrophe ! Pas aimable, remarque déplacé, pas professionnel du tout , mauvais appareil posé a mon fils. Juste l'argent qui intéresse c'est deux dame. Déçu Déçu de voir des personnes hinumaine a ce point !
Le 09/09/2023 à 13:19
Gros dégâts sur ma dentition causés par le mauvais travail de cette orthodontiste, elle fait traîner les soins pour s’en mettre plein les poches, en deux ans de soins, pas d’amélioration mais plutôt une empiration… déprimant de voler le temps et l’argent des gens comme ça. Le cabinet a fermé du jour au lendemain sans me laisser de solution. Aberrant, changez vivement de métier
Le 25/03/2023 à 23:51
Je suivais Mme.Derrien depuis des années qui fessait son travail avec une relation client parfait sauf que depuis qu'il a la nouvelle, sa relation client est catastrophique, non-aimable. J'ai du arrêter mais soin à cause de cet dame. Je pense que ces pas son métiers.
Le 10/02/2023 à 13:11
1 heure de route pour un rdv pour 3 enfants, dentiste en promenade même pas présent au cabinet, on nous laisse attendre bêtement. Très forte odeur de tabac à l’accueil. A fuir ….
Le 17/01/2022 à 10:56
A fuir . Même pas présente à ces rendez-vous. Rendez-vous à 10h attendu 1h .
Le 02/01/2022 à 17:58
A FUIR !!! Suivi catastrophique, rendez vous anulez puis pas de rappel, peu aimable, depuis la reprise de Madame Derrien rien ne va.
Le 17/12/2021 à 18:19
A fuir... a mon avis elle ne devrait pas exercer...je voudrais bien voir le diplôme ...
Le 10/11/2021 à 08:56
Pas satisfaite au niveau des paiements passe ses chèques 3 mois après et c'est pas la première fois une catastrophe je n'ai jamais eu ce soucis avec docteur Derrien ...
Le 22/07/2021 à 17:30
À fuir absolument , ne sait pas ce qu'elle fait, donne des rendez vous pour ne rien faire , prends des pauses cafés entre les patients... laisse toute la colle sur les dents une fois l'appareil retiré mon dentiste a été choquée de son mauvais travail .... ne mérite aucune étoile. Devrait changer de métier !!!!
Le 17/05/2021 à 13:30
A éviter .Dommage que l'on ne peut pas mettre zéro étoile c est ce qu elle mérite ! Après 2 ans de travail sur ma fille , ça n a pas avancé..obligé d aller voir un autre orthodontiste et niveau relationnel vraiment 0 , parle mal aux enfants lorsqu ils sont dans son cabinet,donne des rdv et ne fait rien et la pauvre secrétaire qui doit supporter les sautes d humeur de son employeur ! Cet orthodontiste est blasée par son boulot....devrait changer de métier !!
Le 17/02/2021 à 19:06
Je mets une étoile parce que je suis obligée Mécontente du travail sur ma fille j'ai été obligé d'aller voir ailleurs pour réparer ce qui avait été fait😢 Dommage que me Derrien qui est partie en retraite ne soit plus là !
Le 16/02/2021 à 19:40
À fuir, très mauvaise expérience et objectif non atteint, voir pire. Relationnel déplorable.
Le 24/03/2020 à 18:14
Émail dentaire bousillé par son incapacité à faire un travail correcte une vraie honte !
Le 17/01/2020 à 11:02
Un Je m'en foutiste épatant ! Elle est resté debout, ne m'a même pas demandé de m'asseoir pour la consultation. Je n'ai eu droit à aucune expliquations. Son attitude est belle et bien a revoir, gros sentiment de déranger. Rdv rapide on sait pourquoi ! Je suis parti en courant
Le 22/07/2019 à 17:31
En vacances dans le secteur mon fils a eu un probleme avec son appareil. Rdv pris dans la journee. Tres accueillant et de bon conseil. Je conseille
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?