Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Orthodontiste Cabinet d'Orthodontie Dr Julie MORATO qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Orthodontiste à Nice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/02/2024 à 14:36
Cabinet très agréable, les secrétaires sont très aimables et courtoises. Très bien équipé. Professionnalisme et compétences au rendez-Je suis ravi du travail du Dr. Morato qui a été très à l’écoute et très professionnelle du début à la fin. Je recommande vivement !
Le 13/02/2024 à 15:24
Très satisfaite du traitement de ma fille. Docteur très douce, à l'écoute. Le cabinet est très agréable. J'ai du mal à comprendre certains commentaires que je peux lire sur cette page. Je recommande vraiment le cabinet !
Le 06/02/2024 à 06:12
Je peux désormais partager mon horrible expérience avec cette praticienne (en procès depuis plus d'un an). Désagréable et donneuse de leçons, elle est simplement infecte avec les enfants et adolescents, ma fille avait peur d'y aller. Elle me laissait attendre dehors quand elle daignait lui pratiquer les soins, si ça ne prenait pas trop de temps sinon il fallait revenir, elle n'en a strictement rien à faire que vous habitiez loin, que le travail ait été mal fait, que les dents risquent de rebouger. Elle n'a pas le temps, elle doit voir d'autres patients (environ 1 patient toutes les 5 minutes le mercredi). Elle s'applique évidemment à utiliser tous les trimestres et toutes les consultations de la sécurité sociale. J'en ai eu assez lorsqu'elle a exigé que je fasse porter un masque à mon bébé de 2 ans en 2022 par peur du COVID alors qu'elle brassait les patients ce jour là, encore.. J'ai changé de cabinet et maintenant tout va bien. Passez évidemment votre chemin.
Le 29/01/2024 à 08:35
Pognon pognon pognon et ça se voit. Des locaux neufs avec plus de 500 patients, yes ça passe bien. Par contre ça y va pour faire tirer les caisses et les mutuelles jusqu’au bout du bout. 👏🏻
Le 28/06/2023 à 11:27
Beaucoup de rdv quasiment inutiles, qui nécessitent une organisation d'emploi du temps pour venir, se libérer du travail pour une durée de 5 minutes max. Pas d arrangements pour les prendre ou les décaler. Mais surtout, ce qui compte c'est la rentabilité. Nous avons perdu un semestre inutilement qui aurait dû être récupéré en fin de traitement. En effet avec le passage du covid on a fait tout le nécessaire pour fabriquer l'appareil qui n'a été posé que 4 mois plus tard. Donc 800e en l'air. 2 mois plus tard on me fait de nouveau passer au tiroir caisse. L'appareil s'est cassé un nombre de fois inimaginable. Elle accusait mon fils de ne pas y faire attention et de me refaire payer si cela continuait. (Or il faisait du bruxisme la nuit, ce n'était pas de sa faute!). Nous avons fini par partir pour aller ailleurs mais dans l'histoire je garde en travers ce semestre perdu pour rien. (La sécurité sociale n'accorde que 6 semestres en tout par enfant faites attention de ne pas les dépenser inutilement comme moi)
Le 10/03/2023 à 11:21
Bonjour je recommande le Dr Morato, elle a été super avec ma fille, très à l’écoute, elle nous a bien tout expliquées à chaque rendez-vous et elle lui a donner des conseils à chaque fois.Malheureusement son appareil a du être enlevé avant la fin mais toutes ses dents sont revenues droites. On est ravie du résultat ! Je n’ai jamais eu aucun problème, elle a pris le temps de tout m’expliquer, aucun souci aussi pour la prise de rendez-vous. Je n’oublie pas aussi les secrétaires qui sont accueillantes, souriantes et très gentilles. Merci
Le 22/01/2023 à 23:27
Mes enfants sont suivis chez le Dr Morato depuis quelques années et j'en suis très satisfaite. Elle est à l'écoute, ponctuelle, agreable, professionnelle,... Contrairement à ce que j'ai pu lire il m'est arrivé de reporter des rdv et cela n'a jamais posé de problème, quant aux horaires ce sont les horaires pratiquées par tous les médecins... Je recommande sans hésiter.
Le 09/11/2022 à 20:23
Docteur souriante et agréable. Mon traitement a été très bien géré avec transparence et des explications détaillées à chacune des étapes. Désormais, docteur morato suit également une de mes filles. A recommander sans hésiter
Le 09/09/2022 à 08:00
Pas agréable, 4 semaines pour changer une bague décollé etc...
Le 21/04/2022 à 14:07
Très mauvaise expérience, effectivement très agréable au premier rendez vous mais dès que les chèques sont signés se n'est plus la même. Déjà on ne la voit plus pas plus d'explication et psychorigide, des mois pour poser un appareil (6) mais en attendant les chèques sont encaissé dans leur globalité, pour les urgences idem vu que c'est un protocole différent encore une attente d'1 mois quand elle n'annule pas le rdv du coup ma fille est restée 2 mois sans traitement puisque pour régler le problème elle lui a enlevé la bague et nous avons dû reprendre un rdv, 1 mois après annulé à 1h de l'heure prévue !!! et reporté 15 jours après. Privilégie la quantité au détriment de la qualité !!!! Elle a tout de même de la chance d'avoir une assistante polyvalente qui gère à la fois l'accueil, le secrétariat, la radiographie, l'assistanat du médecin, et la communication avec les parents des patient mineurs !!!
Le 12/02/2022 à 12:04
Cabinet très agréable, très bien équipé. Je suis ravie du travail du Dr. Morato qui a été très à l’écoute et très professionnelle du début à la fin. Je recommande vivement !
Le 01/12/2021 à 15:26
Difficile de faire moins agréable même pour le peu aperçu puisqu'elle ne vous laisse pas rentrer avec votre enfant mineur! Les prises de rdv sont à ça convenance et non à la votre sauf si vous et votre enfant ne faites rien de vos journée. Le plan de traitement n'est pas claire en revanche pour faire le chèque pas besoin de précision ! Honteux
Le 29/11/2021 à 21:09
Je suis très satisfaite de cette praticienne. Très à l’écoute et attentive. Je recommande fortement. De plus, la secrétaire est très aimable et courtoise.
Le 29/11/2021 à 14:07
Docteur ponctuelle, douce avec les enfants. Cabinet accueillant.
Le 25/11/2021 à 16:07
Super! Personnel très agréable et courtois, Je recommande
Le 25/11/2021 à 16:02
Je recommande cette praticienne. La jeune fille que j’ai vu au secrétariat est très aimable.
Le 23/11/2021 à 21:19
Entière d'accord avec les commentaires précédents. Désagréable,ne donne aucune information,le chronométre est enclenché dès que vous passez le pas de la porte pour enchaîner les consultations...une honte. A éviter absolument
Le 22/11/2021 à 14:07
Soins efficaces avec de bons résultats sur mes filles. Ponctualité et gentillesse. Le seul reproche serait peut être le manque de communication, souvent entre 2 portes.
Le 20/10/2021 à 21:11
Je suis ravi du traitement et du service du Dr MORATO ainsi que de l'accueil chaleureux de la réceptionniste. Professionnalisme et compétences au rendez-vous. En tout, un cabinet agréable que je recommande vivement.
Le 16/09/2021 à 21:41
Bague que se décolle le premier jour Rendez-vous imposé en journée et en semaine Rigide Pose des rendez vous où elle ne fait rien
Le 01/07/2021 à 14:46
A FUIR COMME DISENT LA PLUPART DES GENS j'ai arrêté les soins de mon fils allez où vous voulez svp mais pas là payer pour des personnes aussi peu professionnelles et aussi désagréable et qui n'ont que pour but de vous encaisser non merci plus jamais. Mis a part la ponctualité tout est a revoir dans ce cabinet et je confirme que pour payer et faire des chèques on vous ouvre bien la porte si non je n'ai jamais accompagné mon fils en soin, (pas autorisé), depuis le covid attente dehors dans le couloir systématiquement (POUR MOI) alors que des parents autres avaient la chance d'attendre assis dans la salle, ne consulte pas avant de commander et nous fait payer de nouvelles choses. Je connais d'autres personnes qui ont aussi arrêtés les soins avec le dr pour les mêmes raisons. JE SUIS OBLIGE DE METTRE UNE ETOILE MAIS SI JE POUVAIS J AURAI MIS 0 ETOILE
Le 02/06/2021 à 13:44
A FUIR Cabinet moderne, docteur très peu aimable, s'applique à utiliser tous les semestres de la sécu, donne des rdv pour 1 minute 30 de consultation inutile pour entamer un nouveau semestre, fait payer d'avance et passe la carte vitale 6 mois plus tard ( prévoir l'avance des soins dans votre budget) A FUIR
Le 22/04/2021 à 22:26
Très douce, et à l'écoute des parents des enfants. Je la recommande vivement.
Le 18/04/2021 à 10:03
Je suis surpris des commentaires négatifs. Pour notre part nous avons trouvé le Dr Morato très douce et rassurante avec notre fille.
Le 09/04/2021 à 20:39
Praticienne douce et rassurante, le Dr Morato a su s’occuper de notre fils en toute tranquillité. Et pourtant il est remuant. Je recommande vivement.
Le 24/03/2021 à 23:38
Praticienne très claire dans ses explications, ce,qui est important pour ce genre de traitement.
Le 08/03/2021 à 19:27
Très bon orthodontiste tant avec les enfants qu’avec les parents. Elle a su rassurer ma fille et cette dernière est très contente. Je la recommande.
Le 27/02/2021 à 19:34
A FUIIIIIR!!!! J'ai trouvé un autre pour mon fils et c'est super
Le 04/02/2021 à 11:48
Pas du tout aimable, ne prend pas le temps de discuter pour expliquer les choses. Je ne conseil pas ce cabinet d'orthodontie.
Le 03/02/2021 à 14:01
Je ne recommande pas du tout cette orthodontiste. Qui n'est pas à l'écoute des problème de votre enfant, voir même l'enfoncer quand elle lui parle limite à lui dire que c'est un bon a rien. Mais ne vous inquiétez pas elle sera aussi désobligeante avec vous ! Le seule point positif elle est à l'heure mais avec le covid ils le sont tous maintenant. Orthodontiste à éviter.
Le 03/02/2021 à 13:55
Orthodontiste pas agréable, limite insultant autant avec les adultes que les enfants. Plus d'un an pour poser un appareil dentaire avec des tones de rdv... (j'ai changé d'orthodontiste et en 3 semaines il avot son appareil de posé). Et alors si vous avez la CMU oublié elle n'aime pas du tout vous le fait bien comprendre et ne se gêne pas pour trouver des sois disant non remboursement de la cmu pour vous faire payé des radios panoramique. (mon nouvel orthodontiste ne m'a pas fait payer la panoramique car il m'a bien dit que c'était pris en charge à 100% par la cmu). JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE PERSONNE, qui pour moi est plus que désagréable et vénal.
Le 24/06/2020 à 10:39
Manque d'amabilité, trop rigide, ne supporte aucun retard ni report faute de quoi elle vous exclut sur le champ, elle a donc refusé de continuer à soigner mon fils, inadmissible. Manque à son devoir d'humanité. Le rendement est biensur la priorité surtout en période covid. Prend les fratries de préférence, c'est plus rentable, ils peuvent rester dans la salle d'attente en même temps. Je la déconseille fortement.