Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Orthodontiste Docteur Aurélie Pic qui se trouve à Lens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Orthodontiste à Lens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:12
Peut-être que les soins sont bons mais ils se permettent de juger les gens sans les connaître. On m'a traité d'irrespectueuse alors que j'ai juste une maladie.
Le 25/01/2024 à 07:39
Un accueil de très bonne qualité, notamment pour la propreté et l'hygiène apportée dans le cabinet. Les docteurs sont au top très agréables, souriants et très sympathiques. Cabinet de très bonne qualité. Cela fait à peu près 9 mois que j'ai mes bagues et je n'ai rien a dire. Tout ce passe pour le mieux. (En 9 mois mes dents du haut sont déjà droite.) Le docteur Mailly est lui très sympa pour le soin qu'il a de ses patients (explications a chaques rdv de ce qu'il va faire.)
Le 13/06/2023 à 17:22
Mon fils est suivi Par le Dr Pic rien à dire tout est parfait !! Les secrétaires sont vraiment d'une gentillesse et toujours disponible pour répondre à vos questions !!! Le cabinet et propre et accueillant Je recommande les yeux fermés !!
Le 08/06/2023 à 21:02
Personnel et secrétaires très sympathiques et agréables. Les heures de rdv sont respectées 😊 Et les docteurs sont très professionnels, tout est très bien expliqué. Ce qui est très important. Je recommande donc ce cabinet très bien décoré! 😉
Le 14/05/2023 à 08:08
Praticiens très professionnels, à l’écoute des enfants. Travail impeccable, avec une équipe et un cadre très agréables
Le 22/04/2023 à 15:06
Mon fils est suivi dans cet établissement depuis environ 1 an, par le docteur Mailly, tout se passe pour le mieux, nous sommes pour le moment assez satisfaits. Tout est toujours bien expliqué au fur et à mesure des soins. Très pro, endroit très propre, j'aime beaucoup la déco, même si cela est un détail. Les Secrétaires sont très accueillantes, de même pour les assistantes. Seul petit conseil, si vous choisissez d'y faire suivre votre enfant et que vous n'avez pas la CMU, et pas de grands moyens, économisez un peu avant. Les chèques ne sont pas acceptés. Pour ma part premier acompte au début des soins de 390 euros, il me semble, pour le devis choisis, correspondant à la moitié du semestre, puis prélèvement mensuel de 130€ mis en place quelques mois plus tard. La carte vitale est passée tout les 6 mois, il faut donc avancer au début. Le mieux est donc lors du remboursement mutuel, de garder l'argent de côté pour vos prochaines mensualités.
Le 01/03/2023 à 18:58
Le personnel est très agréable,souriant et surtout très pro.les horaires de rdv sont respectés.les lieux sont propre,moderne et sympa.rien à redire! Je recommande
Le 16/01/2023 à 17:27
Rendez vous avec le Dr Mailly ce jour, très professionnel, de très bons conseils. Très contente du cabinet. Grand merci pour l'accueil
Le 11/12/2022 à 19:31
Bonjour je mets une étoile qu elle ne mérite pas cause du départ mensonge des assistantes mais quand je lis les avis le mensonge revient souvent avec le manque de respect les patients ont toujours tort !!!!!!!!
Le 23/09/2022 à 21:14
Excellent cabinet . Accueil irréprochable.Docteur PIC très très professionnelle et très agréable ! Je recommande a 100%
Le 23/05/2022 à 17:09
Cabinet très jolie avec un parking Mme Pic est très compétente elle gère son travail parfaitement bravo Secrétaire agréable et qui donne beaucoup pour que tout ce passe bien Soyez a l'heure sa évitera quelques désagréments...
Le 28/09/2021 à 20:17
Excellente prise en charge. Le personnel très agréable. Je recommande ce cabinet.
Le 17/05/2021 à 14:27
Tres bon 1er rdv pour mon fils de 7 ans, explications claires, personnel accueillant. Je recommande.
Le 15/05/2021 à 10:35
L'accueil personnels aimables, l'environnement (décoration, propreté irréprochable) En ce qui concerne la consultation, explications dans les détails ,devis clair sans surprise. Donc vraiment rien a dire sur ce Cabinet d orthodontie !
Le 15/05/2021 à 09:44
Très bon accueil, ponctuel, très grand professionnalisme
Le 07/05/2021 à 16:32
Mes filles bénéficient de soins à ce cabinet, nous n'avons rien à dire , premiers bilans fait il y a 2 ans , nous avions eu de bonnes explications claires avec une promesse de recontacte 2 ans plus tard chose faite sans délais prolongé, debut des soins en cours . Nous n'avons rien à dire du personnel très agréable et professionnel, les locaux sont impeccables.
Le 23/04/2021 à 19:37
Soins de qualité, accueil et conseils parfaits. (même un petit coup de fil lors du 1er confinement pour nous envoyer les élastiques). Ma fille termine ses 4 années de prise en charge avec un résultat vraiment top !
Le 23/04/2021 à 17:50
Je recommande vivement, tout le personnel est très professionnel ! Ponctualité et Perfectionnisme sont au rendez-vous.
Le 22/04/2021 à 21:57
Locaux très propres le personnel agréable soins au top
Le 20/04/2021 à 18:07
Mes filles sont suivis par ce cabinet. Tres bonne équipe toujours à l'écoute des clients et nous reçoit en cas d'urgence !! Merci pour vos sourires et votre bonne humeur au quotidien !!
Le 20/04/2021 à 15:04
Cabinet accueillant et personnel très agréable et toujours à l'écoute et disponible.
Le 20/04/2021 à 12:35
Tres bon accueil excellente prise en charge des l arrivee. Locaux très propres et agréables. Explications au top. Je recommande ce cabinet
Le 20/04/2021 à 12:01
L'accueil est absolument irréprochable, quasiment pas d'attente. La qualité des soins est parfaite, et la réactivité très appréciable. L'équipe est pleine de bons conseils et d'une grande gentillesse. Je recommande sans retenue. En plus le cadre est magnifique
Le 19/03/2021 à 13:10
03/21: Très déçue de la prise en charge, aucune prise en compte des douleurs de mon enfant ! 1 er rdv on nous a oublié dans la salle d'attente 1h10 d'attente et a notre tour 5 min a peine de retard on nous fait la réflexion et pas sur d'être prise . Par contre quand on sort la carte bleu c'est pas la même chose et on prend de haut quand on demande si c'est possible de payer en plusieurs fois !! Quelle déception ! 16/04/2021: Je déconseille ce lieu pour soigner vos enfants. Ce fût une mauvaise expérience pour ma part et celle de ma fille. Elle à souffert à plusieurs reprises à tel point qu'elle ne pouvait plus manger. L'appareil dentaire lui faisait un trou dans le palais puis une gingivite. La réponse obtenue lorsque je l'ai signalé était: C'est dû à un mauvais brossage, il faut que ça saigne ! Super pour ma fille de 7 ans... Pour résumer: Je suis arrivée 5/10 min avant le premier rendez-vous, je suis passée par l'accueil où j'ai remplis le questionnaire Covid ainsi que les papiers administratifs, j'ai ensuite été invitée à patienter en salle d'attente et c'est en voyant passer les gens avant moi que je suis retournée voir l'accueil. L'enregistrement n'avait pas été fait, je ne vous reproche pas ce point, cela peut arriver à tout le monde. Je n'ai pas l'habitude d'ajouter de mauvais avis mais je n'ai pas du tout apprécié leur façon de se comporter. Bref, pour regagner un peu de crédibilité face à ma mauvaise expérience. Madame Pic ne trouve rien de mieux que de me faire passer pour une menteuse. (Bravo !) Libre à vous de croire qui vous voulez, d'un côté vous avez un docteur qui se doit de garder une bonne image, de l'autre une mère de famille qui n'a rien a gagner avec ce commentaire..
Le 04/03/2021 à 18:35
Très bon accueil. Cabinet moderne à la pointe de la technologie. Personnel très agréable et accueillant. Le Dr Pic est très à l'écoute, je recommande vivement.
Le 09/12/2020 à 18:34
Mauvaise expérience avec Mme Pic au début elle a bien fait son travail mais à la fin elle commence à manquer de respect vers moi et elle veut plus continuer mes soins, et quand j'ai enlever mon appareil dentaire elle m'as dit que les gouttière sont gratuites, et au bout d'un moment elle commence à me dire qu'il faut payer la gouttière qui est normalement un service après vente, je suis vraiment déçue d'elle, je regrette d'avoir choisi elle. Je vous déconseille Mme Pic.
Le 08/12/2020 à 14:34
Personnel jeune et dynamique. Mes filles sont toutes suivies par le docteur Pic. Cabinet très propre hygiène irréprochable. Le personnel est à l' écoute et très disponible. Le docteur Pic très professionnelle. Je recommande le cabinet orthodontie régulièrement à mon entourage. Bonne continuation à toute l équipe
Le 17/06/2020 à 13:13
orthodontiste très professionnel , équipe jeune et dynamique je recommande vivement
Le 17/06/2020 à 11:46
Équipe accueillante et super sympa ! Praticien compétent et à l’écoute de mes attentes. Je suis ravie de mon traitement Invisalign 😁😁😁
Le 17/06/2020 à 10:46
Cabinet au top!! Très professionnel,bon accueil,équipe compétente Suivi par le Dr Pic je recommande+++
Le 30/07/2019 à 17:25
Mon fils était suivi malheureusement la personne à pris sa retraite les bague à mon fils on lâché même pas elle prend en charge même en dépannage mon fils doit resté comme sa c'est vraiment sympa
Le 11/04/2018 à 11:00
Habitant Paris mais souvent de passage à Lens dans ma famille, je consulte depuis quelques mois le Docteur Pic pour mes soins dentaires qui sont bien moins onéreux chez elle que chez tous les autres praticiens que j’ai pu consulter à Paris. De surcroît, l’accueil toujours sympathique, sa disponibilité, l’hygiène irréprochable de son cabinet et l’utilisation de techniques à la pointe m’ont convaincu. Elle m’a posé des bagues invisibles derrière les dents, ce qui n’a eu aucune incidence sur ma vie sociale, si ce n’est me permettre de retrouver le sourire que je cachais pour dissimuler des dents de travers. Je recommande vivement!
Le 02/03/2018 à 13:08
Accueil parfait, ponctualité et surtout efficacité: compétence, matériel et hygiène au top!
Le 23/02/2018 à 13:51
Je recommande vivement ce cabinet. Praticiens très professionnels, perfectionnistes, à l'écoute et utilisant les techniques de pointe.
Le 19/01/2018 à 09:10
J'ai fait toute la prise en charge pour la pose d'un appareil pour ma fille. Arrivée au rdv avec 10 minutes de retard a cause des travaux, on annule mon RDV. Accueil froid, sec, aucune empathie, n'est la que pour encaisser l'argent. J aurai du fuir au premier contact qui s etait déjà mal passé.Bref je préfère reperdre quelques semaines à refaire une nouvelle prise en charge ailleurs que d y retourner. Sauvez vous !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?