Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Orthodontiste Docteur Nolorgues Jean-Vincent qui se trouve à Aurillac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Orthodontiste à Aurillac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/12/2023 à 13:01
Je sors d'un rendez vous où on m'a extrait 5 dents. Je suis phobique du dentiste et tout c'est très bien passer. La dentiste a vraiment pris le temps de tout m'expliquer et de me rassurer. Maintenant à moi je suivre les recommandations. Merci pour votre gentillesse ⚘️
Le 28/08/2023 à 18:16
Ma fille est suivie depuis bientôt deux ans. Nous sommes très satisfaits de la prise en charge. Les explications et les consignes sont claires, elle n'a pas de difficulté à les suivre. L'accueil a toujours été très sympathique. Par contre, oui, nous sommes toujours à l'heure, et même plutôt en avance bien que nous ayons 3/4 d'heure de route ! C'est la moindre des choses et il n'est jamais arrivé que nous passions avec plus de 5 minutes de retard ! Donc si vous êtes réglo et respecter vos engagements, il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! A bon entendeur...
Le 15/02/2022 à 14:55
Monsieur le dentiste décide de finir sa journée avant d’effectuer ses rdv! Nous ainsi que deux autres personnes ayant fais une heure de route pour venir à son rdv ont été refoulé car monsieur a décidé de rentrer chez lui! Et en plus on nous maintient que c’est de notre faute que nous nous sommes trompé d’heure, même avec le message de doctolib indiquant l’heure on nous maintient le même discours. Résultat une journée de boulot et de nounou jeté à la poubelle pour un pseudo dentiste pas professionnel! Ça tombe bien on devait régler les prestations, il attendra que nos journées soient moins fatigantes comme lui nous fais attendre! Précision : on nous dis que notre rdv était à 20 et non à 25 (comme si ça changer quelque chose d’ailleurs) mais on dis pareil aux deux autres patients refoulés également, comment compter t’il honorer trois rdv à la fois? Dieu seul le sais.
Le 21/10/2021 à 21:14
Ont refusé de soigner mon fils car 15 minutes de retard, nous on peut attendre mais pas vous ? J'en suis encore choqué... Merci
Le 22/05/2021 à 13:09
Secrétariat qui devrait donner des consignes claires soit rappeler à 8heures en cas d'urgence et savoir réorienter. Quand j'ai appelé la 1ère fois c'était déjà serieux. J'ai accepté le rdv de juillet en sachant que j'aurai des soucis avant ! On ne patiente pas avec un doliprane quand on a une rage de dent. D'autant plus si on ne peut en prendre. Il est d'autre part à modifier sur le site fermeture le vendredi car manifestement vous étiez ouvert. Autrement je ne mets pas en cause la qualité du travail des dentistes. Et la volonté de bien faire du secrétariat.
Le 14/04/2021 à 11:42
Pourtant phobique des dentistes, l'accueil est chaleureux, personnel agréable, les Docteurs et assistants sont au top, compréhensifs a l'écoute et rassurants Je recommande
Le 16/03/2021 à 10:15
je prends rendez-vous pour ma fille de 10 ans qui souffre beaucoup 6 mois de délai pour le rendez-vous j'arrive le jour j avec 10 min de retard il nous refoule pour 10 min de retard en me sortent une blague comme quoi il on plus assez de temps pour la soigner il sont très professionnel belle mentalité
Le 27/01/2021 à 13:05
Cabinet très bien et personnel au top. Dentiste et assistante très douce. Encore merci.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?