Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Orthodontiste Dr DAVID Grégoire qui se trouve à Meylan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Orthodontiste à Meylan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/07/2022 à 21:48
Secrétaire agressive très mal accueil une fois arriver on me dit que mon rdv a était annulé Et que je n’es pas je le choix de fermer ma bouche et de partir choquer par les propos déplacés A FUIRE !!!!!!
Le 27/07/2022 à 10:23
Cabinet pas du tout professionnel. Ils ont annulé mon RDV sans me prévenir. Je me présente le jour J pour rien finalement aucune explication donnée ni sur le motif ni sur le fait que j’ai pas été averti alors que je me suis déplacée du boulot. Ils s’en foutent royalement. Et n’essayent même pas de trouver une solution ou une alternative alors qu’ils s’agissait d’une urgence et le rdv a été pris bien à l’avance. Bref un cabinet à FUIR.
Le 04/06/2022 à 21:34
Merci pour l'accueil, tant dans la facilité de prise de rendez vous pour mon urgence, que pour la sympathie du Dr David. Tout le personnel est extrêmement souriant, et on se sent tout de suite très rassuré et en confiance ! Je recommande fortement !
Le 17/05/2022 à 09:24
Personnel très accueillant, appel la veille pour confirmer le RDV Je recommande
Le 05/05/2022 à 10:42
J'ai pris un Rdv téléphonique avant 42 jours car j'avais une urgence, le jour j a 8h il y avait personne 20 min plus trad la secrtaire viens me dire que mon Rdv est pas bien adapte avec le medcin , votre Rdv est annulé malgré j'ai rate mon stage avec 2h de transport aller-retour . Mauvaise experience je le remmande pas surtout l'accueil a une façon désagréable pour clarifier les information aux patients
Le 25/04/2022 à 20:41
Ça fait deux fois que je prends rdv sur doctolib et deux fois que le rdv est annulé la veille, après des semaines d'attente et sans explication ! Pas sérieux !
Le 08/04/2022 à 19:03
3 messages vocaux pour me demander de confirmer le rendez-vous que j'ai pris depuis plus d'un mois maintenant, et se permet de laisser un dernier message vocal 9min plus tard pour dire que mon rendez-vous est annulé et qu'il est donné à un patient déjà suivi. Totalement irrespectueux de votre part, si je comprends bien il fallait que je réponde dans la minute pour vous confirmer ma venue,cependant je travaille et j'avais bien évidemment pris mes dispositions pour être à l'heure au rendez-vous !!! Je ne vous remercie évidement pas.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?