Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Orthodontiste Dr Gildas FOUCHÉ Orthodontiste qui se trouve au 3 All. de la Bavière à Montfort-sur-Meu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Orthodontiste à Montfort-sur-Meu en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Tardivières (250 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 15:52
Très bien pour les enfants ma fille pleurait avant d'y aller Une dois dans sur le siège, une très bonne démonstration du Dr Elle est reparti avec le sourire Merci Au Dr Dehbi
Le 25/12/2023 à 16:01
cabinet et soins de qualité. monsieur Fouché a parfois ses humeurs (s’est déjà énervé sur moi parce que « je n’ouvrais pas assez la bouche »). mais bon il avait peut-être passé une mauvaise journée… les assistantes par contre sont adorables. j’ai souffert pendant 2 ans mais maintenant j’ai de belles dents :D
Le 11/02/2023 à 16:25
Certes mes dents sont droites, mais c’est tout ce que je peux trouver de positif : médecin froid, très cher, et la cerise sur le gâteau : il m’a esquinté 3 dents en enlevant la colle des bagues ce qui me vaut aujourd’hui de devoir aller tous les 6 mois chez le dentiste pour combler les trous au composite lorsque la douleur revient
Le 16/01/2023 à 09:45
Accueil, professionnalisme et gentillesse du personnel J’ai pu poser des questions et obtenir des réponses précises sur le parcours de soins
Le 13/10/2022 à 13:22
Mon garçon a des dents de rêve. Merci à DR Fouché et toute son équipe
Le 26/09/2022 à 15:26
Sens du relationnel de très mauvaise qualité au secrétariat comme en salle de consultation. Le premier Rdv avait été expéditif. Au second Rdv, cet orthodontiste, très froid, n'apportait aucune explication, ni à moi, ni à mon fils de 9 ans, sur ce qu'il avait prévu de pratiquer. Résultat, mon enfant, angoissé, s'est mis à pleurer requérant dans ce cas que l'on prenne un peu de temps pour le rassurer car il s'agissait davantage de peur que d'une sensation douloureuse. C'est ce moment qu'à choisit le praticien pour me dire il reviendra quand il sera mature sans rien ajouter...me laissant hébétée... Je passe mon tour et vous conseille d'en faire autant. J'ai vite trouvé un autre professionnel alliant savoir faire et savoir être.
Le 02/06/2022 à 16:44
Praticien professionnel et très clair lors de ces explications, l'acceuil au secrétariat est agréable 👍. Je recommande
Le 20/09/2021 à 17:35
Rdv expédié en moins de 5 mn. Avare en explication, Vous êtes invités à ne pas trop poser de questions. Tarifs exorbitants.
Le 03/09/2020 à 13:50
Très bon praticien, il fait preuve de professionnalisme, explique ce qu'il fait et donne de bons conseils. Le secrétariat est d'une gentillesse incroyable, le personnel est très agréable. Je recommande fortement ce cabinet.
Le 15/01/2020 à 09:32
C'est quoi ce secrétariat ? J'appelle pour demander les délais pour obtenir un premier rendez-vous. La dame m'annonce que ce sera en mars. Je lui dis que ça m'arrangerait bien car je souffre et que je n'ai pas pu trouver un rendez-vous avant fin avril dans un autre cabinet. Et là, d'un coup, elle me sort ah mais oui mais quand je vous dis mars je veux dire que ce sera en mars-avril !. Ah. Ca correspond à quel mois en particulier, le mois de marsavril ? Je n'en ai jamais entendu parler. Pas capable de savoir si le prochain rdv est en mars ou s'il est en avril ? A un moment il faut faire un choix, le prochain créneau est en mars ou en avril, point barre. Et dans tous les cas ça aurait été plus tôt que ce que j'ai réussi à obtenir chez un autre professionnel. Quelle indélicatesse et tant de mépris dans cette voix aigrie.
Le 06/12/2019 à 13:13
Travail remarquable, très gentil il prends le temps de donner des conseils et expliqué. Toujours très bien accueilli par le personnel
Le 02/09/2019 à 20:07
Un conseil, FUYEZ ! Aucun savoir-vivre pour le suivi et la pose d'un appareil pour un jeune ado. Un médecin froid, qui ne communique pas avec les patients. Pire, ils les rabaissent. Ne parlons pas de la secrétaire, comment peut-on être aussi désagréable avec des patients ? Des bagues qui se détachent entre chaque rdv ? C'est parce qu'il mange n'importe quoi ou mâchouille des capuchons. Le jeune patient n'est pas assez réactif au gout du médecin ? Et bim une petite tape sur la joue. Aucune remise en question du praticien, aucune explication sur l'évolution du traitement. Vous êtes un chiffre sur du papier, une adresse pour payer les factures. Etant donné le prix du traitement, on attend un minimum d'empathie du praticien, qui rappelons-le exerce un métier dans l'humain. Si vous le pouvez, allez voir ailleurs !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?