Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Orthodontiste Dr. Mariana STURZ - Cabinet Orthodontie ZenAlign qui se trouve à Aix-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Orthodontiste à Aix-les-Bains en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/11/2023 à 21:19
Très patiente et douce avec les enfants. Dr sturz prend le temps d'expliquer à l'enfant le soin réalisé. Cabinet très propre !
Le 22/06/2022 à 12:19
Un accueil chaleureux et un grand professionnalisme. Mme Sturz prend le temps d'expliquer à l'enfant chaque étape de son intervention.
Le 09/03/2022 à 15:20
Hyper douce avec les enfants, elle explique geste par geste à l'enfant avant de le manipuler. Je l'ai trouvé d'une douceur et d'une gentillesse extrême avec mon fils. Elle va d'ailleurs prochainement lui poser un appareil
Le 20/02/2022 à 20:31
Très patiente avec ma maman de 84 ans. Douce. Cabinet très propre, secrétaire très aimable.
Le 22/06/2021 à 18:29
CABINET À BANIR !!!!! Si j'avais pu mettre 0 étoile je le ferais sans problème. Je vous raconte ma péripétie avec le Dr Mariana STURZ: Suite à un premier rendez-vous de contrôle qui a duré 5 minutes et qui nous a coûte 68€ le docteur a découvert 3 petites caries ( dont une qui lui fait très mal c'est pour cela que nous avons pris rendez-vous) . Ayant réservé un rendez-vous de 30 minutes, nous pensions que le docteur allait lui enlever au moins la carie qui lui faisait EXTRÊMEMENT MAL mais elle a préféré nous donner un rendez-vous 1 mois plus tard ... pas très compréhensive ! Nous parlons d'un enfant de 13 qui souffre et qui a du mal à s'alimenter ! Peut importe nous acceptons ce rendez-vous sans rechigner 1 mois plus tard ... Ce rendez-vous arrive et malheureusement suite à un problème de voiture, nous arrivons avec 15 min de retard sur un créneau de 45 min ! ( l'erreur est humaine, j'ai appelé au préalable pour m'excuser du retard et de prévenir que nous allions arriver avec 15 min de retard ). La secrétaire nous dit de venir quand même et qu'il n'allait pas avoir de problème... Mais le résultat est tout autre, nous avons été froidement accueillis par DR MARIANA STURZ qui nous refuse CATÉGORIQUEMENT dans son cabinet à cause de 15 malheureusement petites minutes, Impossible également de se justifier elle n'a pas voulu nous écouter : ah non non, je ne peux pas vous prendre, respectez mon choix !!!!! Et elle est repartie comme si de rien n'était !!!! C'est désolant !!!! Et bien sûr mon fils regarde désespérément la scène et il commence peu à peu à comprendre qu'il n'allait pas être soigné et se dire qu'il allait renter avec son mal de dent ! Je trouve ça Grotesque de devoir expliquer à un enfant que le médecin qui allait le soigner n'est pas là pour soigner des patients mais pour encaisser des sous ! ( or cela devrait être sa priorité le dentiste est sous serment d' hypocrate ! ) Ayant déjà eu du mal à trouver ce rendez vous et oui la sensibilité des patients n'est pas non plus une priorité pour ce docteur, au total j'ai mis 4 mois à avoir 2 rendez vous pour au final revenir au point de départ = enfant avec ses caries et ayant très mal aux dents ! La seule chose positive dans cette histoire c'est mon fils m'a dit :maman plus tard je serais dentiste mais pas comme ce dentiste moi je gérirai les personnes même s'ils ont du retard je travaillerai même tard le soir pour les guérir ! Vous soyez où l'on arrive quand même pour 15 malheureusement minutes ! A banir encore une fois !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?