Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Orthodontiste Tamine Florence qui se trouve à Montauban-de-Bretagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Orthodontiste à Montauban-de-Bretagne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Fontenigou (470 m).
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Les avis
Le 15/03/2024 à 15:25
À fuir ! 7 ans de suivi et 4 appareil différents pour avoir retrouvé ma dentition presque pareil qu'au début en seulement 3 ans. Aujourd'hui je me retrouve au CHU pour un gros problème de mâchoire.
Le 09/02/2023 à 18:17
À fuir!!! Rendez-vous annulé personne ne me prévient... poser une demi-journée aller chercher son enfant plutôt à l'école pour rien et là la secrétaire me dit ce n'est pas de ma faute non mais à quoi sert votre métier de secrétaire si vous n'êtes pas capable d'appeler les patients....les avis était déjà pas terrible je comprends mieux
Le 08/02/2023 à 17:55
Suite à un premier rdv. 3 ou 4 rdv facturé 28 E (5mn) pour dire qu'il était encore top tôt pour commencer l'orthodontie. Jeune fille de 13 ans. Au final prestation chère. Dernier rdv pour la mise en place d'un fil de contention (+440 E) Il a duré deux jours...Difficulté pour repositionner un nouveau rdv. Notre deuxième fille ira ailleurs.
Le 22/07/2022 à 10:27
Orthodontiste très bienveillante et à l'écoute avec les enfants
Le 17/06/2021 à 13:11
Satisfaite au début, puis surprise facture de 300 € non prévue pour une visite de contrôle qui a duré 5 minutes. Ma fille n'avait plus d'appareil dentaire à ce moment là et cette facture n'était pas prévue au moment du devis. A éviter si vous ne voulez pas faire un trou dans votre budget.
Le 15/05/2019 à 10:13
Très bon contact avec les enfants, pédagogue et très professionnelle.
Le 11/09/2017 à 12:14
pour les soins c'est très bien mais pour le payement deux fois je demande de mettre le chèque en encaissement 15 jours après et ils ont été mis une semaine après et le problème c'est que pour le deuxième le remboursement n'a pas été accepté donc depuis le 12 août j'attends car nous avons été obligés de faire une nouvelle demande de prise en charge .J'ai demandé une explication a l'orthodontiste qui m'a envoyé juste un courrier m'expliquant qu'elle était désolé mais qu'elle avait des charges et qu'elle n'avait pas d'autre choix d'encaisser les chèques plus top dans se cas ne me dite pas oui quand je vous demande de l'encaisser plus tard je trouve cela très incorrecte !
Le 18/06/2017 à 20:39
Tu payes par chèque en leur demandant d'attendre 2 semaine pour encaisser (625€) le temps que la mutuelle te rembourse ben nan 4 jour après le chèque est retiré de ton compte merci il reste un ans à ma fille avec son appareil je pense aller voir quelqu'un d'autres
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