Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Orthodontiste Zurmely Stéphane qui se trouve à Alençon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Orthodontiste à Alençon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/09/2023 à 15:23
Âgés de 32 ans, je me suis faite poser un appareil dentaire par le docteur Zumelly, pendant 16 mois, mes dents non plus rien avoir avec ce qu'elle était je recommande 👍 merci encore.
Le 19/06/2023 à 22:07
Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai suivi un traitement orthodontie (bagues) durant 1 an et demi. Dr Zurmely et la secrétaire ont su, par leur professionnalisme, me rassurer dans ma démarche. Ils sont tous les 2 très à l'écoute et bienveillants . Toujours à l'heure et dans la compréhension. Je suis ravie du résultat de voire mes dents parfaitement alignées ! Je vous recommande à 200%! Je vous remercie infiniment 🙏Sabrina Lerouge
Le 15/04/2022 à 08:27
La secrétaire est très agréable et essaie au mieux de nous arranger pour les rdv. Dr Zurmely le trouvons très gentil et il explique bien les actes qu'il va pratiquer et donne de bons conseils.
Le 22/02/2022 à 14:03
M Zurmely est très gentil et professionnel! Il a toujours le sourire, je recommande vivement :)
Le 18/01/2022 à 17:52
Fuyez! Traitement non fini! Nouvelle secrétaire très maladroite pour échanger avec des patients. On nous traite comme des mendiants. FUYEZ! Il ne fait que parler mal sur le dos des autres professionnels. Et ils voient que vous en tirez le plus d'argent possible. FUYEZ
Le 28/04/2021 à 20:01
Bon orthodontiste, certes pas beaucoup de communication mais professionnel quand on lui pose des questions il répond et explique. Au niveau du secrétariat personne aimable qui ne sourit pas beaucoup mais au niveau de la prise de RDV essaie de faire au mieux pour faciliter. Ma fille arrive à la fin du traitement et impeccable on verra par la suite. Règlement pas encaissé de suite, ils attendent que l'on soit remboursé. Après faut être assez rapide pour l'envoi des papiers à la sécu et ne pas prendre du retard car le remboursement n'est pas très rapide.
Le 01/04/2021 à 15:10
vue la situation actuelle du covid-19 nous avons une attente de la msa pour le remboursement de soin de notre fils ayant fait par du retard a mr zurmely celui ci nous as menacer avec un courrier de faire une procédure as notre encontre donc je vous remercie MR ZURMELY DE VOTRE COMPORTEMENT
Le 15/10/2019 à 14:17
7 ans ou plus apres avoir eu un appareil dentaire, mes dents du bas se chevauche a nouveau et mes dents du haut se sont avancer.. et pas tres aimable
Le 10/10/2019 à 15:17
tres bien en explications des futurs soins pas desagreable du tout comme certains peuvent le dire
Le 09/09/2019 à 17:14
Monsieur ZURMELY est trés bon professionnel. Je le recommande !
Le 29/06/2019 à 11:02
Comme vu précédemment avec les commentaires d'autres clients, l'aspect professionnel est au rendez-vous ( bon je ne remet pas en question l'hygiène, le fait qu'il ne mette pas de gants n'est pas dérangeant, du moins si il se lave les mains ). Bon, niveau communication c'est autre chose. Je ne savais pas que c'était si dérangeant que ça, pour un ortho, d'avoir une simple information sur son propre traitement... De plus, le service de secrétariat est... Peu aimable aussi. Heureusement qu'un diplôme mettant en jeu les relations humaines n'est pas nécessaire pour travailler dans le domaine médical ! Merci. 1étoile serait trop injuste, car le résultat est satisfaisant. Modification 3 ans après : les dents se sont te décalées malgré le fait que j'ai passé 3 ans avec un appareil dentaire. Je redescend à une étoile, malheureusement 0 n'est pas possible.
Le 24/10/2018 à 11:40
Je trouve que vos commentaires sont injuste car monsieur Zurmely est très sympat c'est vrais qu'il ne parle pas trop mais, il est très professionnel.
Le 28/06/2018 à 16:39
Peut être professionnel mais aucun relationnel ni humanité. Dans une profession médicale c'est limite
Le 26/05/2018 à 15:11
Compétent, ça c'est sûr. Mais alors aucune qualité humaine. Plusieurs années de traitement et il n'a jamais été autrement que désagréable (au mieux).
Le 06/04/2017 à 16:43
Besoin d'un conseil par téléphone. Accueil froid. Le client dérange, ceci est une évidence. Question: un de vos collègues peut-il me renseigner ou m'aider ? ... Ah, je ne sais pas. Bref, j'ai besoin de recoller une fausse dent qui se décolle et un professionnel ne peut m'apporter la moindre aide.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?